LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
204 utilisateurs connectés

où sont mes messages ?

2dul le 16 janvier 2005 à 12h26
bonjour à tous - assez nouveau en matière de forum, j'en ai déjà 3 qui se balladent en différents endroits.

je finis par perdre la boule à chaque fois que je les recherche et j'ai beau lire les infos générales, je ne trouve pas comment il faut s'y prendre pour faire apparaître un listing groupant les messages d'un même

pseudo. cela existe-t-il ? merci d'avance.
tekways le 16 janvier 2005 à 13h35
ICI -> >>Clique ici<<
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
tekways le 16 janvier 2005 à 13h37
Tutorial de la fonction rechercher du forum: http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?cat=2&post=676&config=m(...)

Tu as ainsi la possibilité de chercher tes messages ou topic. (Suffit de marquer ton pseudo dans "message posté par..." ;)
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
2dul le 16 janvier 2005 à 16h47
tekways a écrit :
ICI -> >>Clique ici<<

merci pour cette 1e réponse = le "clic ici" a été positif, bien entendu,

mais je suppose que cette façon de faire ne tiendrait pas le coup dans un avenir +/- lointain = il faudrait alors que je retrouve ton présent message pour pouvoir "cliquer" à nouveau.

je suppose que c'est dans cette optique que tu m'as adressé ton second message (de 13h37), mais là aussi je suis tombé "sur un os" = voir détail sur réponse attenante au dit message. merci.
2dul le 16 janvier 2005 à 17h09
tekways a écrit :
Tutorial de la fonction rechercher du forum: http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?cat=2&post=676&config=m(...)

Tu as ainsi la possibilité de chercher tes messages ou topic. (Suffit de marquer ton pseudo dans "message posté par..." ;)

...suite à ma réponse au message précédent :

j'ai essayé l'adresse mentionnée : je me suis demandé s'il n'y avait pas une faute à l'endroit indiqué >...forum2.ph [...] &page....< j'ai essayé >...forum2.php2dul&page...< qui m'a semblé l'adresse correcte, mais je n'ai obtenu qu'un message "forbidden..." me disant que je n'étais pas autorisé d'accès.

en résumé a) quelle est finalement la bonne écriture de l'adresse (espaces compris) et y aurais-je accès ?

b) si j'y accèderai, est-ce là que j'aurai à marquer mon pseudo dans "message posté par..." -désolé pour ce contretemps-merci.

Labbaipierre le 16 janvier 2005 à 20h06
Et il y a bien sûr ça aussi : http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?cat=2&post=676&config=m(...)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Labbaipierre le 16 janvier 2005 à 20h06
2dul a écrit :
...suite à ma réponse au message précédent :

j'ai essayé l'adresse mentionnée : je me suis demandé s'il n'y avait pas une faute à l'endroit indiqué >...forum2.ph [...] &page....< j'ai essayé >...forum2.php2dul&page...< qui m'a semblé l'adresse correcte, mais je n'ai obtenu qu'un message "forbidden..." me disant que je n'étais pas autorisé d'accès.

en résumé a) quelle est finalement la bonne écriture de l'adresse (espaces compris) et y aurais-je accès ?

b) si j'y accèderai, est-ce là que j'aurai à marquer mon pseudo dans "message posté par..." -désolé pour ce contretemps-merci.
:sarcastic: Il suffit de cliquer et tu comprendras...

C'est un lien raccourci afin de ne pas déformer les pages !

-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.