LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
114 utilisateurs connectés

nouvelle icône « voter pour ce message »

herisson41 le 17 décembre 2006 à 12h32
:hello: à tous

Cette nouvelle petite icône < inclued picture > « voter pour ce message » que je n’avais pas remarqué jusqu’à présent et qui apparaît en face de chaque message sert à quoi exactement ?

Merci d’avance

fml le 17 décembre 2006 à 12h38
Les modos ne le savent pas, les admins non plus... :/
VIVE LA COMMUNICATION SUR LE FORUM !

Non seulement on ne corrige pas les bugs mais en plus on ajoute des "améliorations" sans nous tenir au courant.
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
herisson41 le 17 décembre 2006 à 13h24
Merci fml

super :s c'est la dernière nouveauté de 01.net, et ils ne mettent même pas au courant les responsables du forum C'est un comble :fou:

Ils feraient mieux de réparer les bugs et tout particulièrement ceux de la fonction "recherche" car par moment c'est vraiment pénible :hurle:

A qui envoyer un mp pour leur demander la signification de cet icône ?
herisson41 le 17 décembre 2006 à 17h55
J’ai pris sur moi d’envoyer un mp multiple aux super-admins des forums Micro Hebdo et 01.net, à savoir à Superdupond, septh, e-deby, P.Raso, Ric2000 et G_Rom pour leur demander ce que signifiait cet icône.
Spavine le 17 décembre 2006 à 19h06
:hello:

herisson41 a écrit :

Cette nouvelle petite icône http://forum.telecharger.01net.com/img/voter.gif « voter pour ce message » que je n’avais pas remarqué jusqu’à présent et qui apparaît en face de chaque message sert à quoi exactement ?

Merci d’avance

fml a écrit :

Non seulement on ne corrige pas les bugs mais en plus on ajoute des "améliorations" sans nous tenir au courant.

Je m'interroge aussi ... et j'ai voté pour vos posts ! ;) :jap:

< inclued picture >
Electro007 le 17 décembre 2006 à 21h34
fml a écrit :

c'est un bouton anti-bug :nonono:

:pars:
-------
6 heures de moins que le forum [:Hacker:1]

Forum MD Sérial Computer
Masai Warrior le 18 décembre 2006 à 19h42
herisson41 a écrit :
c'est la dernière nouveauté de 01.net

:hello:
01net, tout simplement, pas 01.net :D
-------
Où avez-vous vu une signature ?
N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
herisson41 le 18 décembre 2006 à 20h13
ok, merci Masai Warrior

Je n'étais pas sûre qu'il y ait un point. Maintenant je le sais qu'il ne faut pas de point ;)
fml le 19 décembre 2006 à 19h17
Point ou pas point, ça ne fait pas avancer le chmilblick tout ça... :s
-------
herisson41 le 19 décembre 2006 à 20h12
fml a écrit :
Point ou pas point, ça ne fait pas avancer le chmilblick tout ça... :s

C’est sûr.

Suite à mon mp multiple Superdupond m’a bien dit qu’il expliquerait cela plus tard.

Mais plus tard, c’est quand :??: :??: :??: Çà fait déjà 48 heures qu’il me l’a écrit.

Par contre cet icône, lui, est bien présent sans une explication :/ C'est ce qu'on appelle avoir mis la charrue avant les boeufs :D

Les seules personnes qui ont lu mon mp sont superdupond , septh et P Raso. Les autres super-admins de 01net n’ont même pas daigné lire mon mp :sarcastic:

Pourquoi avoir mis en place cet icône avant même de nous avoir expliqué à quoi il servait :chepa: Et même après l’avoir demandé, on ne nous l’explique pas :chepa:

Voilà les 3 questions que j’ai posées aux super-admins de MH et 01net :

1) à quoi sert cet icône ???

2) que se passe-t-il si on clique sur cet icône « voter pour ce message » ???

3) à quel sondage fait-il allusion ???

Personnellement je n'aime pas cliquer n'importe où sans savoir où je vais.

Par ailleurs, je ne pense pas qu'il faille cliquer sur cet icône pour un oui ou un non, mais bien dans un but précis. Si tout le monde, intrigué par cet icône, clique dessus, cet icône risque de perdre toute sa valeur et de n'avoir plus aucun sens.

Merci de bien vouloir répondre rapidement à notre questionnement :jap:

-->Message édité par herisson41 le 19/12/2006 20:24:11<--
fml le 20 décembre 2006 à 14h51
Selon mes sources (qui sont plutôt sûres :d ), cette icône a été voulue initialement par 01net. Les responsables de MH ne s'y étant pas opposés, elle apparait aussi sur notre forum.
Avec cette icône, "Un membre peut ainsi exprimer sa satisfaction en votant pour un post dans lequel il a trouvé les éléments de réponse à sa question". C'est tout ce que je sais à ce sujet... :spamafote:
-->Message édité par fml le 20/12/2006 14:51:40<--
-------
herisson41 le 20 décembre 2006 à 20h34
Merci fml pour ce début d'explication.

Mais souvent, un membre est satisfait pour un ensemble de posts qui lui ont permis de trouver la solution à son problème et non 1 seul post.

Maintenant dans certains topics, en face de chaque message posté, il y a à droite de cet icône 5 petites étoiles dont la 1ère est colorée. Lorsqu'on passe la souris dessus il est écrit "[nom de celui qui a posté le message] a donné une note de /5 à [nom du topic]"
fml le 20 décembre 2006 à 21h12
Je ne peux pas t'en dire plus. Je suis administrateur sur ce forum, mais je n'en sais pas plus que toi. Demande à superdupond, il se fera une joie de te répondre. :d

[:fml:6]
-------
herisson41 le 20 décembre 2006 à 22h48
:hello: fml

Si superdupond a répondu à mon mp moins d’une heure après, je lui en sais gré. Mais il m’a simplement dit qu’il expliquerait plus tard. Et maintenant çà fait 3 jours de cela et toujours pas d’explications de sa part alors je ne suis pas certaine que superdupond se fasse une joie de me répondre :D

Je suppose qu’il a bien dû faire un tour dans ce topic mais ne s’est pas montré.

Alors superdupond, où es-tu ? Tu joues à cache-cache. On attend tes explications :biensur:

Si je t’envoie un nouveau mp, tu vas encore me reprocher d’interpeller tout le monde. Mais P. Raso de l’équipe 01net, qui doit bien savoir de quoi retourne cet icône, n’est pas pressé de me répondre. Quand aux autres super-admins de 01net ils n’ont même pas pris la peine de lire mon mp.

Alors superdupond montre-toi et donne-nous les explications que l'on attend, sinon je vais penser que tu n'as pas pris connaissance de ce topic et vais être obligée de remettre un message dans le mp multiple.

[:herisson41:7]
Electro007 le 21 décembre 2006 à 04h39
moi qui croyait a un bouton anti-bug :(

:pars:

ps: votez 5 étoiles pour ma réponse :o
-------
6 heures de moins que le forum [:Hacker:1]

Forum MD Sérial Computer
BelledesChamps le 21 décembre 2006 à 18h52
'tin c'te prise de tête pour un bouton vert :lol: :lol:
arob le 21 décembre 2006 à 20h49
herisson41 a écrit :

Mais plus tard, c’est quand :??: :??: :??:

[:arob:5]

Oups, pardon ! < inclued picture >

-->Message édité par arob le 21/12/2006 21:09:47<--
trigzing 59 le 23 décembre 2006 à 15h55
bienvenue
herisson41 le 18 janvier 2007 à 20h12

Message adressé plus particulièrement à Superdupond

Çà fait maintenant 1 mois que tu m’as dit « J'expliquerai cela plus tard »…

Alors tu ne pourrais pas tester cette nouvelle fonction comme tu as fait pour les nouvelles inscriptions en dessous de l’avatar afin de nous apporter une réponse aux questions que l’on se pose.

Tout le monde attend tes explications

Merci d’avance
Titus02 le 18 janvier 2007 à 21h54
Vous ne savez pas que les vacances sans p.c. ça existe? :D
Ou alors, c'est son P.C. qui est en vacances, ou les deux! :moque:
Patientons, patientons. :ange: :hello:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.