je suis nouveau et franchement pas calé en informatique.mais je persiste.
dons salut à toute l'équipe de micro hebdo.pour info j'ai déja des problèmes avec mon nouveau micro
pour info j'ai déja des problèmes avec mon nouveau micro
Bah, à force, tu t'y feras...! Je me demande qui a déjà eu un PC sans rencontrer le moindre soucis avec... Ceux qui s'y connaissent ont la chance de pouvoir résoudre la plupart de leurs problèmes rapidement, mais, la plupart d'entre nous doit se contenter d'appeler "au secours"... Mais heureusement, "super forum" est là!!!
avec mon nouveau micro
Quoi, comme micro? Un micro chanteur Shure unidirectionnel 600 Ohms, un micro pour choristes, ou un micro-trottoir pour interviews humoristiques?
JerCaz, t'as oublié, un micro-ondes? mouhaha, qu'est ce qu'on est comique sur ce forum! En tout cas bienvenue roberto08!! moi ça fait exactement un jour que je suis inscrit (ouah, quelle ancienneté!) et j'aime déjà trop ce forum!
bonjour à tous
je suis nouveau et franchement pas calé en informatique.mais je persiste.
dons salut à toute l'équipe de micro hebdo.pour info j'ai déja des problèmes avec mon nouveau micro
Bonjour et bienvenue le nouveau !
Tu sais, ici, nous sommes plus que tu ne crois à être peu calé en informatique.
Pour ma part, je garde depuis 2001-2002, toutes les pages "Docteur Micro" et "Pas à pas" du magazine Micro-Hebdo.
Mes progrès ?
Ne plus éteindre le PC en appuyant sur le bouton de mise en fonction de l'unité centrale !
J'étais vraiment pas doué du tout. Maintenant je dépanne sur des choses simples, des amis et des collègues encore moins calés...
Tu vois rien n'est impossible !