LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
246 utilisateurs connectés

nouveau sur ce site

GAVACH8 le 10 novembre 2006 à 10h19
Bonjour à tout le monde,

Je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir si possible des réponses à mes nombreuses questions.
La plus importante étant celle de l'ANTIVIRUS, je ne sais que penser des propos que m'a tenu un technicien en informatique il y a trés peu de temps.
Mon antivirus actuel s'expire demain, donc me basant sur ce qui m'a était dit mon PC ne cours aucun risque même aprés avoir dépasser l'échéance de l'antivirus et ce pour une durée de trois mois.
Il m'a dit que le plus important de l'antivirus est l'activité de celui-ci et non les mises à jour???
Qu'en pensez-vous?
Est-ce véritablement judicieux de croire en cela sachant que la durée de vie d'un PC sans antivirus est de 15 à 20 mns.
Au plaisir de lire vos réponses respectives.
A bientôt pour d'autres questions.

Gavach
JerCaz le 10 novembre 2006 à 11h18
:hello: Bonjour, GAVACH8!!!

Soit le bienvenue sur le forum....

Ta question est certe très intéressante, mais malheureusement, tu ne l'as pas posée au bon endroit.

En effet, cette rubrique sert uniquement à se présenter, efin que les plus anciens forumeurs rencontrent et connaissent les tous nouveaux inscrits.

Lis ceci:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/vous_etes_nouveau__presentez-vo(...)

Pour ta question, je te conseille donc de la reposer dans la rubrique adéquate:
Soit dans la catégorie "questions techniques diverses" rubrique Sécurité (clique sur le lien), ou soit dans la catégorie "logiciels" rubrique logiciels divers (beaucoup moins adapté...)

Au plaisir de te lire dans la bonne catégorie!
plfce le 10 novembre 2006 à 23h21
:hello: [:plfce:1]
Adler X le 11 novembre 2006 à 00h13
GAVACH8 a écrit :
Bonjour à tout le monde,
Qu'en pensez-vous?

Réponse ? Ce que j'en pense... :non: :non: :non:

Bienvenue à toi !
-------
Touché, mais pas coulé !
Spavine le 11 novembre 2006 à 17h58
herisson41 le 12 novembre 2006 à 13h59
:hello: GAVACH8 et [:DavidUL:6] sur le forum

Je ne devrais pas te répondre ici, puisque tu n'as pas posté ton sujet au bon endroit. Mais bon... :hinhin: vu l'urgence... :heink:

Ce que le technicien en informatique t'a dit est aberrent. A croire qu'il cherche des clients en panne :D

Disons que, si tu as fait une mise à jour juste avant l'expiration de ton antivirus, tu es protégé des virus qui sont inclus dans ta mise à jour. Mais tu ne seras plus protégé des nouveaux qui vont apparaître depuis ta dernière mise à jour.

Si ton antivirus est expiré, tu peux installer "Avast" antivirus gratuit. Tu as toutes les explications ici (où le télécharger, comment l'installer et comment t'en servir) http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.