Je viens sur ce forum pour être guidée sur les façons de modérer un forum ainsi que de l'embellir...
Pour ce qui est de mon site il traite d'un sujet sérieux qui est une maladie peu connue qui s'appelle endometriose.
Donc j'espère vous voir nombreux en visite sur mon site. Aussi j'espère trouver des partenaires d'hébergement gratuit parce que j'n'ai pas de sous pour me faire connaître. Voilà merci d'avance bye.
-->Message édité par Masai Warrior le 03/04/2006 19:07:31<--
-------
Demie-lune
site sur l'endometriose : http://endo.expo.vaires.chez-alice.fr
Forum de soutien dans rubrique : se sentir soutenue!! Courage à tous ceux qui sont concernés par cette maladie!
Vos messages ne doivent pas :
- avoir un usage commercial : toute publicité est formellement interdite. Le forum n'a pas pour vocation à favoriser les publicités non sollicitées et les petites annonces.
Il faut donc que ton lien, que j'ai transformé dans ton message, tu le mettes éventuellement dans ta signature.
Tu peux aussi lancer un topic dans la section Débats sur cette maladie peu connue, voire sur les maladies rares en général.
Tu peux aussi discuter dans la section Internet pour trouver le meilleur hébergeur gratuit.
Voilà, bienvenu à toi demie-lune
-->Message édité par Masai Warrior le 03/04/2006 19:08:20<--
-------
Où avez-vous vu une signature ? N'oubliez pas que Joe Dalton finit toujours au pénitencier !!
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Masai, très bien ton petit magasin, ça donne envie d'y faire un tour
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Excusez-moi!! Je ne savais pas que nous ne pouvions pas mettre des liens!!
Ben je trouve ça dommage parce que ça fait plusieurs fois que je demande à micro-hebdo le mag auquel je suis abonnée de présenter mon site comme ils peuvent le faire pour d'autres!!! Après tout!! Pourquoi pas!!
Ben en attendant je viens faire mon méa culpa Le jour de mon anniversaire je ne m'attendais pas à avoir une leçon de politesse sur le net!!
Je ne cherchais pas à vendre quoique ce soit!! Bon ben encore Désolée!!
Puis j'attendais un peu d'aide aussi comme par exemple où trouver de beaux logos pour annoncer les nouveaux messages ou pas de message des choses comme ça pour personnaliser un peu le forum...
Bon ben je me rends compte que le modérateur ici fait bien son travail et si la consigne est pas de liens alors ok!! J'accepte!!
Mais j'ai quand même une question entre nous? Que je le mette en signature ou que je le mette comme je l'ai fait dans tous les cas les gens auraient le lien? Quelle est la différence? Bon merci a vous!
-------
Demie-lune
site sur l'endometriose : http://endo.expo.vaires.chez-alice.fr
Forum de soutien dans rubrique : se sentir soutenue!! Courage à tous ceux qui sont concernés par cette maladie!
On vient de lui dire de ne pas mettre son site et toi tu lui demandes l'adresse...
Il se trouve dans sa signature... t'as plus qu'à cliquer pour le découvrir.
-------
Excusez-moi!! Je ne savais pas que nous ne pouvions pas mettre des liens!!
Ben je trouve ça dommage parce que ça fait plusieurs fois que je demande à micro-hebdo le mag auquel je suis abonnée de présenter mon site comme ils peuvent le faire pour d'autres!!! Après tout!! Pourquoi pas!!
Ben en attendant je viens faire mon méa culpa Le jour de mon anniversaire je ne m'attendais pas à avoir une leçon de politesse sur le net!!
Je ne cherchais pas à vendre quoique ce soit!! Bon ben encore Désolée!!
Puis j'attendais un peu d'aide aussi comme par exemple où trouver de beaux logos pour annoncer les nouveaux messages ou pas de message des choses comme ça pour personnaliser un peu le forum...
Bon ben je me rends compte que le modérateur ici fait bien son travail et si la consigne est pas de liens alors ok!! J'accepte!!
Mais j'ai quand même une question entre nous? Que je le mette en signature ou que je le mette comme je l'ai fait dans tous les cas les gens auraient le lien? Quelle est la différence? Bon merci a vous!
Pour résumer :
Dans un message : c'est publique
Dans ta signature : c'est plutôt privé (tu peux y mettre presque tout ce que tu veux. )
-------