|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Boujour a tous je suis nouveau et je voudrais savoir òu écrire la configuration matérielle car il ni a pas de ligne pour sa dans le profil.
Merci d'avance.
-->Message édité par serk le 20/02/2008 11:03:32<--
|
|
ainsi fut fait
|
|
|
salut serk bienvenue. Pour ta config tu vas dans profil et informations personnelles
-------
Il est plus facile de mettre son corps à nu que son âme
|
|
|
|
|
Bienvenue sur le forum serk
Pour la configuration matérielle, tu vas ici : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/profile/personnal.html
Et tu remplis la partie "Configuration matérielle" (sous "Informations relatives au forum"). Elle s'affichera ensuite dans ton profil public.
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
Motard d1 jour motard toujours
|
|
|
serk
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
salut, bienvenue
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
|
|
|
c'est bon j'ai trouver ou ecrire la configuration materielle mais elle ne s'afiche pas quand j'envois un message
-------
Toshiba Satelitte A60, Windows XP SP3, Intel Pentium 4 CPU 3.06 GHz, ATI Mobility Radeon 7000 IGP, 512 MB RAM, 80 GB HDD
|
|
|
|
|
Elle se trouve dans ton profil, mais pas dans tes messages, si tu veux que ça s'affiche à chaque message, tu peux la mettre dans ta signature, mais ce n'est pas très utile
si tu as un problème, ceux qui veulent te renseigner vont aller dans ton profil
|
|
|
|
|
|
HOMME 50 ANS MARIE REGION BORDEAUX
|
|
|
|
|
Ne pas écrire en majuscules, merci... Il est inutile d'hurler pour se faire comprendre. Bienvenue.
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
moi aussi de bordeaux. moi aussi homme mais moi pas marié. toi pouvoir créer ton propre topic et faire des phrases complètes.
Moi te souhaiter la bienvenue sur le forum quand même
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
|
|
|
|
1
|