|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour et bravo à ce site et à celles et ceux qui l'animent.
Je suis passionné d'informatique, même si (vu mes 40 balais) je ne maîtrise pas grand chose
J'ai quand même réussi à créer un petit site (traitant de sécurité routière) dont je ne suis pas peu fier.
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
salut et bienvenue .
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
bienvenue sur le forum
|
|
enfin en été ça fait du bien
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
Bienvenue à toi, Mopan
-------
Restons polis(sons) sur ce forum.
|
|
|
|
|
kikou à toutes et à tous c'est conanmoumoune,j'ai un certain âge 'aux dires des autres) et j'aime tout ce qui concerne le sport et l'amusement;région lyonnaise mais en réalité,je suis un "chti"
à+
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
conanmoumoune a écrit :
kikou à toutes et à tous c'est conanmoumoune,j'ai un certain âge 'aux dires des autres) et j'aime tout ce qui concerne le sport et l'amusement;région lyonnaise mais en réalité,je suis un "chti"
à+
slt a toi mais crées ton propre topic de bienvenue car, comme le dirait My-na, "c'est pas bien de squatter celui des autres"
bienvenue en tou cas
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
JRD
bienvenue conanmoumoune
|
|
enfin en été ça fait du bien
|
|
|
conanmoumoune a écrit :
à+
bienvenue sur le forum
|
|
C'est en forgeant....
|
|
|
Salut aux 2 nouveaux, le proprio et le squatteur.
Je m'adresse au proprio, mopan...
J'ai quand même réussi à créer un petit site (traitant de sécurité routière) dont je ne suis pas peu fier.
Fais-le nous partager, en le mettant sur le forum:
en haut de la page du site tu as
> Se déconnecter > Profil > Recherche > Aide...
Toi, clique sur "> Profil" puis sur "informations personnelles". A la rubrique "Site Web personnel", mets l'adresse de ton site.
Cela permettra à toute personne qui se connecte sur le site de micro hebdo et qui lit tes sujets, tes réponses, etc... de pouvoir cliquer sur une petite maison rouge et de visiter par la même occasion ton site.
Je m'adresse au squatteur, conanmoumoune
Moi, c'est Jérôme pour les intimes, et je suis CH'TI alors vive les ch'ti! (même si c'est pô bien de squatter le topique d'un autre...)
Au plaisir.
-->Message édité par JerCaz le 24/04/2007 18:09:22<--
|
|
J'ai faim de savoir !
|
|
|
au squatteur et parmi nous !
-------
Restons polis(sons) sur ce forum.
|