Bon, ben voilà, j'ai voulu faire un petit test:
Depuis le 24 septembre, j'ai activé la notification par email pour tous les sujets auxquels je souhaitais participer, stocké les emails reçus pour chacun de ces sujets, et surveillé les réponses sur le forum pour voir si ça fonctionnait.
Jusqu'à présent, tout semblait fonctionner parfaitement, mais je viens de voir qu'il y avait eu plein de réponses au sondage "Avez-vous des problèmes depuis l'installations du SP2" pour lesquels je n'avais pas été prévenue.
Ma dernière notification par email date du 8/10/2004 à 22h18 (moun2).
En effet, la notification s'était désactivée.
Alors, je suis allée vérifier tous les autres sujets pour lesquels j'avais demandé la notification.
C'est bizarre: la plupart des notification s'étaient désactivées (en particulier, tous mes messages privés, sans exception), mais je ne sais pas depuis quand parce qu'il n'y avait pas eu de nouvelle réponse depuis ma dernière consultation de chacun de ces sujets.
Seuls, deux sujets avaient gardé la notification intacte:
- "Spybot et SP2"
- "Déconseillé de mettre le SP2"
Mystère.

:??:
Y a-t-il une explication scientifique? (une désactivation au bout d'un certain temps, ou quelque chose comme ça?)
Les visites de mes enfants sur le forum via leur session peut-elle avoir une incidence? Mais alors, pourquoi certains sujets seraient-ils désactivés et d'autres pas?
Merci d'avance si vous avez une explication, et à bientôt (j'ai réactivé la notification par email pour ce topic!

)