bonjour
je suis nouvelle ici au forum
est-ce-que q'qun parle anglais? cnest pas grave c'est juste pour savoir! sinon j'ai plein de questions mais faut excuser mes fautes en francais
:pars: bonjour
je suis nouvelle ici au forum est-ce-que q'qun parle anglais? cnest pas grave c'est juste pour savoir! sinon j'ai plein de questions mais faut excuser mes fautes en francais
bienvenue
Lalalaire (une des membres du forum) parle couramment anglais
En ce moment tu ne la verras pas beaucoup car elle est en plein dans ses révisions, elle a un examen important bientôt
Dès qu'elle reviendra elle se fera un plaisir de converser avec toi
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
not bad thanks so guess my french not that bad either!
no seriously, however good my french is, it would sometimes be easier to express my questions in english - esp for example one that I ve asked about connecting to work from sth africa. (see mobile gps/gprs)
First of all/d'abord..
Thanks to everyone's welcomes/merci tous les bienvenues.
I have to say I have learnt a lot from just reading the forums and all the questions. I regularly buy the microhebdo even though not really an IT Wizard or anything like that.
je dois dire que j'ai bcoup appris lisant ce forum et ts les questions,et en achetant microhebdo meme si jnsuis pas un reine d'informatqe
so i will go on reading and if I have a problem will put in english and french!
mainly my problem is with b.....Y cegetel adsl max and all the times that I get cut.
donc je continue lire et si jai une prob je l'ecrirai en angl et en francais mais a ce mo le prob principal est CEGETEL ADSL et les coupoures
Lalalaire (une des membres du forum) parle couramment anglais
En ce moment tu ne la verras pas beaucoup car elle est en plein dans ses révisions, elle a un examen important bientôt
Dès qu'elle reviendra elle se fera un plaisir de converser avec toi
c'est pas gentil de se moquer de moi comme ça !
Polly, my english isn't very well (nice euphemism ) but if you want, I'll try to speak your fantastic langage ( ) with you. But I don't promise anything ...
et pis voilà ! (j'm'en fout si y'a des fautes d'abord )
Polly, my english isn't very well (nice euphemism ) but if you want, I'll try to speak your fantastic langage ( ) with you. But I don't promise anything ...
language
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
D'you smoke cigars?
You're hired!
I always dremt having a bilingual secretary!
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.