-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
ça ne marche pas je dois allé rechercher systématiquement un autre mdp à 13 caracteres est me connecté avec le premier lien ,mais pour changer en un mdp plus simple j'ai systématiqement la page identifient ;mdp en plus ds profil y a pas mdp ;ensuite est demandé ancien mdp,nouveau+confirmez nouveau :quel est mon ancien mdp à fournir et pourquoi cette procédure merci a+
-------
pour se rendre de a>z
chemin tu dois connaître
L'ancien mot de passe : celui donné dans ton mail.
Le nouveau : celui que tu souhaites. 4 caractères minimum.
-------
-------
Réponse : Pour changer son mot de passe, Cliquez sur profil puis à la ligne "Mot de passe : " cliquez sur "Cliquez ici pour modifier votre mot de passe"
Ensuite, remplissez les champs indiqués :
-Mot de passe actuel
-Nouveau mot de passe
-Confirmation
Validez !
-------
obligé de recommencer donc 13 caracteres changés suivi scupuleusement les directives &re&re&re&re&re toujours mdp incorrect je ne comprend pas ds profil y a pas de mdp ne peut on pas enlever ds votre base de donnée tout se qui se nome schtroum05 ,schtroum 05 ,susie05 susie etc... pour y refaire du propre car la on a tout essayé y ais désactivé sp2 ,suivi la procédure ds option ie en enregistrant donc
forum microhebdo ça marche pas ,je suis ds d'autre forum jamais eus c'est probs incroyable je ne sais plus quoi, faire se prob ca fait longtemps qu'il dure ,entre temps changer de bécanne ordi tout neuf et le prob perciste j'y ais meme envoyé un courrier à la rédac tristesse pas eu de suivi meme en courrier postal double tristesse voila
une chose quand je clic pour le speudo j'en ai plusieurs qui s'affichent et qui se rajoutent sans rien faisant
la bécanne est à jour bien protégée scannée régulierement
défragmenter etc...je ne comprends pas
donc quand je suis ds le forum & ne peux pas poster
si vous avez oublié .....mdp clic ici
premier mail reçu ok
deuxieme mail avec 13 caractères clic premiere ligne c'est de là que je poste ,ensuite quand je veux changer le mdp vous connaissez la suite merci de l'aide cordialement
-------
pour se rendre de a>z
chemin tu dois connaître
Fais un copier/coller du mot de passe que tu as dans le mail !
-------
en me réinscrivant avec un autre speudo mais meme adresse cela peut il marcher?
Non, l'adresse e-mail ne doit servir qu'une fois.
-------
bsoir.voila etant deja inscrit sur le forum j'ai voulu m'inscrire une 2fois avec un nouveau pseudo+nouveau email mais je n'ai pas reçu de confirmation sur ma boite au lettre pour avoir le mot de passe
Fais un copier/coller du mot de passe que tu as dans le mail !
Pas forcément, je me souviens que lorsque j'ai changé de FAI, j'avais eu le même problème et que j'avais eu un mal de chien : cela m'a pris des jours, et de multiples tentatives pour que tout d'un coup ça fonctionne, sans raison (du moins apparente) , et je ne saurai jamais pourquoi, c'est le plus rageant
bsoir.voila etant deja inscrit sur le forum j'ai voulu m'inscrire une 2fois avec un nouveau pseudo+nouveau email mais je n'ai pas reçu de confirmation sur ma boite au lettre pour avoir le mot de passe
Ça m'arrive des fois aussi...
-------
-------
comment mets tu (imageshack.us)ds ta barre,car je l'utilise souvent pour des captures d'images ,pour un message d'erreur entre autre c'est beaucoup plus explicite que le bla bla informatique ex: si cela marche ceci est un essais
comment mets tu (imageshack.us)ds ta barre,car je l'utilise souvent pour des captures d'images ,pour un message d'erreur entre autre c'est beaucoup plus explicite que le bla bla informatique ex:http://img115.exs.cx/img115/6898/06jk.png si cela marche ceci est un essais :hello:
La barre ?
Celle avec la p'tite maison ?
C'est "mon site perso" donc, juste mis l'adresse là-dedans.
-------
-------