|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonne année
ancien forumeur depuis exectement le 03/09/03 sous le mon de tahiti44
explications: j'etais à l'epoque sous 56k avec modem peabird je crois, avec club-internet. a la suite d'une coupure de telephone j'ai du supprimé mon compte et ma boite mail chez eux. j'ai perdu mon mot de passe de notre forum favori j'ai donc fais une réinscription sous le nom de jpaul44 (j'habite la loire-atlantique si, si, un petit village appelé Dréfféac situé entre pontchateau et St gildas-des-bois sur la route de Redon pour ceux qui savent)
donc curieux de tout en informatique depuis 1990 date d'achat de mon premier PC qui n'etait pas un PC (amiga 500) j'aurai quelques questions surtout sur mon nouveau hobbie a savoir le montage video et morphing en tout genre
et a bientot sur la courgette (les anciens cibistes comprendront)
jean paul
0) Pseudo : jpaul44 (anciennement tahiti44, je vous raconterai)
1) Pourquoi ce pseudo ? : fallait bien en trouver un
2) Fille ou garçon ? : garcon, vous l'aviez deviné j'espère
3) Vrai prénom : jean-paul
4) Age terrestre : 49
5) Age mental : 7 (l'age de raison, parait-il)
6) Ville : dreffeac
7) Pays : planete Terre
8) Votre profession : officier marine marchande
9) Celle que vous auriez aimé avoir : faineant
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : 60, 70
11) Groupes ou chanteurs favoris : blues brothers, eddie cochran, buddy holly, richie valens
12) Radio favorite : nostalgie
13) Instruments de musique pratiqués : le pipo( ?), j'aurai aimer savoir jouer de la batterie
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : viens poupoule
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : laisser les vivre
16) Album à refiler à votre pire ennemi : j'ai pas d'ennemi
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : made in japan deep purple
18) Pire album figurant dans votre discothèque : je ne l'aurai pas mis
19) Un album qui a changé votre vie : c'est un single jean gabin (je sais)
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : the mule (solo de batterie de Ian Peace (deep purple)
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : fabienne amiack (meteo sur fr3) mais elle chante pas
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : franck dubosc, elie semoun mais ils chantent pas
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : je veux pas copié mais les tontons flingueurs pour les répliques
24) Film fantastique favori :
25) Navet préféré : ceux de mon jardin
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : fabienne amiach quand elle jouera
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : fabienne amiack mais elle joue pas
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : navet
-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : 20000 lieues sous les mers et les autres
30) Roman classique favori : capitaine hornblower de Forrester (et non pas florence forresti)
31) Écrivain favori : Jules Verne
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : la vie
33) BD favorite : tintin
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : le capitaine Nemo
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : barbarella
36) Matière scolaire favorite : trigonometrie
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : j'etais pas bon a rien j'etais mauvais en tout
38) Arts pratiqués : la sieste
39) Peintre favori : renoir
40) Sculpteur favori : rodin
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : aucun
42) Genre de fringues habituellement portées : jean, t shirt ,pull (l'hiver) ,basket, uniforme au boulot
43) Couleur favorite : pastel en general
44) Couleur abhorrée : marron
45) Votre genre de déco préférée : nature, la mer
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : la sieste
47) Boisson préférée : eau
48) Votre objet préféré : pc
49) Plat favori : kik a farz (plat breton) desolé pour les puristes (orthographe)
50) Aliment abhorré : brocolis
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : polynesie francaise
52) Le pays que vous détestez le plus : j'aurai dis le pays des cons mais on dira que je copie
53) Destination de rêve pour vos vacances : je voyage tellement (voir profession) que les vacances c'est jardinnage et pc
54) Animal favori : shire (cheval anglais) mon reve
55) Animal domestique : rat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : truman capote
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : navire
58) La première chose que vous faites le matin : popo
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : ma fille
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : deconneur, esprit djeune, susceptible, un peu parano
61) Phobie : les cons
62) Névrose : les cons
63) Obsession : rendre la vie meilleure autour de moi (qui suis-je pour dire çà)
64) Mot favori : ia orana (bonjour ou bienvenue en tahitien)
65) Insulte favorite : t'es plus con que ma b... est mignonne
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : tu fais pitié
67) Pire défaut :
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne :
69) Le plus gros malentendu vous concernant :
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : belle de partout, les yeux rieurs, la fidelite en amitié
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :
72) La pire connerie que vous ayez faite : voler une pomme
73) Votre pire complexe : la gueule que j'ai
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : j'ai un corps d'ephebe...
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : comme ca va? sans tu regarder en face
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : fabienne amiack
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : me retrouve seul sans personne a aimer
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : viens partager ma soupe aux choux
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je hais les cons mais si je les descendais la terre serai (presque) orheline
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : DIEU, et c'est deja beaucoup
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en redacteur de questionnaire
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : dormir ca ira mieux demain
84) Qui est big brother pour vous ? : je viens de l'apprendre sur google j'ai rien a caché
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
|
|
my-na merci de l'accueil, tu es souvent le premier a nous souhaiter la bienvenue dans ce topic c'est sympa et ton humour est comment dire frappant
a+
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
|
|
Bienvenue jpaul44
|
|