A force de laisser mes petites traces ici et là, je ne sais plus trop dans quel fil je suis intervenu ou pas. Y a-t-il moyen de "surveiller" un fil particulier et donc d'être avisé d'une suite qui y a été donnée (avertissement soit en arrivant sur le forum comme pour les messages privés, soit par email comme sur d'autres forums) ?
Quand tu interviens, tu peux être prévenu d'une réponse par mail si tu as coché la case de cette option avant d'envoyer ton post.
Sinon, dans chaque catégorie et sous-catégorie, tu as en haut à gauche un petit drapeau bleu qui t'indique quand tu cliques dessus les topics auquels tu as participé. Si le dossier en regard du topic est rouge : il y a de nouveau messages, s'il est jaune il n'y en a pas.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Oui, d'habitude je mets l'URL précise, mais là...non
-------
Quand tu réponds à un post par un des boutons répondre (sauf "réponse rapide" tu as à gauche affichés les smylies de base que tu peux utiliser et juste en dessous "liste des smilies perso", ça ouvre la page dont tu parles
Quand tu réponds à un post par un des boutons répondre (sauf "réponse rapide" tu as à gauche affichés les smylies de base que tu peux utiliser et juste en dessous "liste des smilies perso", ça ouvre la page dont tu parles ;)
C'est parfois rageant de facilité !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça ne me dit pas comment cette page est alimentée...
cette page est alimentée par les smlilies persos des membres : chacun peut maiintenant en faire valider 10, choisis parmis ceux déjà existant ou sur d'autres sites. Ne me cherche pas à la lettre A, je n'en ai pas donc je ne suis pas un bon exemple mais si tu en choisis toi, tu les trouveras sous ton nom à la lettre P.
Va voir à la lettre L et tu trouveras tous ceux de Labbaipierre.
-------
-------
-------