une suggestion concernant la présentation du forum:
serait-il possible d'avoir les n° de pages à la suite des sujets de topics afin d'en faciliter la lecture afin par exemple que celui qui ne veut lire que les derniers posts n'ait pas besoin de charger obligatoirement la 1ère page pour pouvoir ensuite acceder aux autres
une suggestion concernant la présentation du forum:
serait-il possible d'avoir les n° de pages à la suite des sujets de topics afin d'en faciliter la lecture afin par exemple que celui qui ne veut lire que les derniers posts n'ait pas besoin de charger obligatoirement la 1ère page pour pouvoir ensuite acceder aux autres
quelque chose qui donnerait environ:
sujet machin-bidule p.1,2,3...
d'avance merci si c'est possible
Mais tu peux lire la page que tu veux Il te suffit de cliquer sur cellle que tu choisis, et si tu veux n'ouvrir que la dernière, tu cliques dessus. Exemple, cat." débat, infos" si tu ne veux pas te farcir 2000 pages du topic "dernier mot" à lire tu cliques sur la page 2004 et voilà
Mais tu peux lire la page que tu veux Il te suffit de cliquer sur cellle que tu choisis, et si tu veux n'ouvrir que la dernière, tu cliques dessus. Exemple, cat." débat, infos" si tu ne veux pas te farcir 2000 pages du topic "dernier mot" à lire tu cliques sur la page 2004 et voilà ;)
Il peut cliquer aussi directement dans la colonne "dernier message"
mais en fait ce que je proposais, c'était de pouvoir choisir une page précise du topic sans être obliger de charger la 1ère
ceci dit le forum y répond en partie en proposant d'aller directement à la dernière page avec la colonne de ce nom
Ça surchargerait trop le forum (les pages), à mon avis.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
ce n'était qu'une suggestion pour améliorer le "confort"
c'est d'ailleurs une présentation que l'on trouve sur d'autres types de forum & qui me semblait être un +
mais comme visiblement elle semble faire l'unanimité... contre elle
alors fermeture du ban
Fermeture OU ban :lol:
De toutes façons, ce n'est pas à nous directement qu'il faut t'adresser, les admins ne peuvent rien faire
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !