Politesse oblige, je me fait une petite présentation.
Je m'appelle Mikael et j'aurai 30 ans le 8 mai qui viens (2008)
Je suis de Belgique (une fois) a quelques kilomètres de la frontière france (j'habite prés de Mons) et actuellement je suis des cours accélérés de gestion afin de pouvoir :
Soit avoir un diplôme de plus pour un meilleur job
Soit utiliser ce diplôme pour m'installer comme commerçant en informatique et matériel multimédia pour voiture.
Voilà, que dire d'autre ? ah... mes coups de cœurs dans le monde du pc peut être :
- J'aime Linux même si hélas je suis encore parfois obligé d'utiliser windaube
- Je n'aime pas (trop) l'internet sans fil car la vitesse de transfert est divisée en deux
- De manière générale, tout ce qui est "pompe pognon" ou encore "le client est un citron a presser" me débecte... Microsoft et Apple sont parmi les premiers a me faire penser a des raquetteurs... un ipod coutant deux/trois fois plus cher qu'un MP3 identique d'un autre fabricant... Windaube coutant 200 euros alors que linux est et restera gratuit (même quand il sera aussi compatible que windaube en ce qui concerne les logiciels et les periph)... autant de raison pour ne pas aimer
Donc voilà en quelques phrases qui je suis, ce que j'aime et ce que je veut...
Bonne journée
Mike
PS: une chose encore, d'après ma petite amie (plus jeune que moi) je suis un geek
-->Message édité par M.C.Audiocar le 11/04/2008 01:36:55<--
PS: une chose encore, d'après ma petite amie (plus jeune que moi) je suis un geek
Je crois qu'avec ta description, je suis d'accord avec elle.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !