[/color]= Bonjour tous le monde ,
je vais tenter de reprendre ma présentation car je ne l'avais pas fait correctement dans un premier temps .
C'est la première fois que je participe à ce genre de forum ,
je n'y suis pas du tout famillière et à peu près nulle en informatique alors ... beaucoup à la personne qui as eu la gentillesse de m'informer sur les procédures .
J'espère cette fois avoir fait la bonne chose .
Donc voilà je me présente :
Je suis la cowgirl Dorée ,
Québécoise de 50 ans ,
mariée et je fais du psp depuis 2 ans .
J'ai un site web que vous pouvez trouver à cette adresse
creationcowgirldoree.piczo.com
J'ai rejoint le forum car j'ai souvent des questions à poser en informatique et je suis avide de connaissances .
Je vous remercie de m'acceuillir et de toutes l'aide que vous m'apporterez dans le future et j'espère pouvoir rendre la pareille à d'autres débutants . et bonne fin de journée .
-------
Amitié ,la cowgirl Dorée
bildil62
ils sont les meilleurs
Posté le 13/07/2008 10:01:41
bonjour et sur le forum
-------
Il y as des gens qui sont des
supers héros, non pas parce qu'ils portent des masques,mais par q'ils sauvent des vies
majordomi
Motard d1 jour motard toujours
Posté le 13/07/2008 11:32:18
cowgirl dorée a écrit :
Bonjour tous le monde ,
je vais tenter de reprendre ma présentation car je ne l'avais pas fait correctement dans un premier temps .
... beaucoup à la personne qui as eu la gentillesse de m'informer sur les procédures .
J'espère cette fois avoir fait la bonne chose .
...
Je vous remercie de m'acceuillir et de toutes l'aide que vous m'apporterez dans le future et j'espère pouvoir rendre la pareille à d'autres débutants . et bonne fin de journée .
Jr vois que tu apprends vite.
pour toute l'aide que tu apporteras.
Bon dimanche "cousine du Québec".
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
Bon dimanche tous le monde
Merci de votre acceuil .
Majordomi ,est ce que j'avais bien faite ma présentation?
Y avait -il quelque chose qui n'allait pas ?
Je sais que la gentille personne qui m'a acceuilli c'est toi et je l'apprécie beaucoup car tu m'as vraiment aider à comprendre certaines choses alors n'ésites pas à me diriger si je fait quelques erreurs qui doivent être corrigées .
Bonne journée à tous ,je serai plus présente demain .
Bye bye .