01net    Web

Actuellement en ligne : 999 Utilisateurs dont 3 dans Vous êtes nouveau ? Présentez-vous... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
> M8x c'est moi bien le bonjour tout le monde
Aller à :
Auteur
<     1       >
m8x

:-)
  Posté le 25/06/2007 05:31:51       ?   @    
Voter pour ce message
Voila je me surnom m8x ( max) j'ai découvert ce forum grâce au magazine qui ma plu pour son prix attractif et sa quantité d'article..
Je suis en bts informatique et donc je dois de me tenir au courant des évolution dans l'informatique.
N'etant pas ingénieur ( dream....) je vais pouvoir poser toute mes petites questions à des gens plus avisé que moi.
Sur ce bonne journée à tous :fume:
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
My-na
  tel le Phoenix, renaît de ses
  Posté le 25/06/2007 07:51:04       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: [:My-na:1] sur ce forum
poses tes questions, et tu auras nos réponses(référence à un certain débat télé hihi)

-->Message édité par My-na le 25/06/2007 07:51:46<--
m8x

Posté le 25/06/2007 10:10:38       ?   @    
Voter pour ce message
Merci bien :D
J'ai déja commencé et j'ai une réponse sur deux c'est déja pas mal hihi

ps: jadore ta phrase avec l'eau :D
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
jean rene dubinat
  PC=Plante Constamment
  Posté le 25/06/2007 13:02:56       ?   ^   @    
Voter pour ce message
salut m8x, bienvenue
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer [:jean rene dubinat:1]
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 25/06/2007 17:48:48       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bienvenue sur le forum, m8x [:hello4:1]
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge