hier en farfouillant, j'ai trouvé un échange sur outlook auquel "tertulle" faisait une réponse qui m'intéressait .j'ai précisé une question sur ce sujet et reçu un avis de réponse....mais je n'arrive pas à trouver cette réponse pour la lire(réponse 62246):quand je clique sur l'avis en question il semble que je n'en soit pas le destinataire!
comment se fait-ce????? :pt1cable:
et maintenant je dois être enregistré pour participer au forum...pourtant, ce n'est pas la 1ère fois,avec pseudo"ignace" et mot de passe pas simple choisi par vous
Et j'ai pas tout compris... tu as choisis d'être alerter par la notification par email, c'est ça ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Et j'ai pas tout compris... tu as choisis d'être alerter par la notification par email, c'est ça ?
ben voui!et quand je clique dessus,ça ne marche pas!je ne suis pas le destinataire:ça est pas normal, une fois!
je n'y ais pas accès non plus en messages privés: paraît que je suis pas inscrit....
bref, j'utilise ce forum parce que je suis pas doué en informatique et que j'ai besoin des conseils des ceusses qui savent, mais faut déjà des aptitudes pour se servir du forum...je suis mal barré!c'est curieux car à l'époque, quand je me suis inscrit,je ne rencontrais pas de difficultés!vous avez changé quequ'chose?au fait:la notif par e-mail a fonctionné ce coup-ci!
Oui, au changement de version, y a des bugs, dont cette notification qui se désactive. :/
Sinon, ça ne marche pas car tu dois être à prioris déconnecté(e)... Tu as peut être un logiciel qui nettoie tes fichiers temporaires, ou toi même qui les supprime régulièrement. De ce fait ça nettoie aussi les cookies. Ainsi, les cookies effacés, ton identification est annulée... C'est clair ?
-------
exact:je vide assez régulièrement les temporaires et de plus j'ai changé de carte mère de mémoire de processeur ces jours-ci: il y a sûrement l'explication quelque part là dedans!
en tout cas je viens d'accéder sans problème à mon mail privé donc ça marche à nouveau!
-------