Désolée , mais je n'ai pas compris l'explication de labBaipierre concernant les liens . J'ai voulu envoyer nono61 vers un topic mais je ne comprends pas comment faire Puis-je avoir une explication plus détaillée, du style de celle qu'on donne aux débiles du 3ème âge retardées. Merci d'avance...
-------
"C'est quand il pleut à seaux que rigole le caniveau" Foré
tu ouvres ton topic, tu surlignes l'url en faisant un clic droit dessus >> dans le menu contextuel qui s'ouvre tu choisis "copier" >> tu reviens sur le post dans lequel tu veux mettre le lien, là nouveau clic droit >> menu contextuel : tu choisis "coller". Cela copie l'url et tu n'as rien d'autre à faire
Si tu veux choisir d'envoyer un post particulier dans un topic, tu cliques sur l'icône qui se trouve dans l'angle en haut à droite de l' avatar (tu ne t'occupes pas du n°qui apparait) cela ouvre l'url qui mène direct à ce post et ensuite même manip que précédemment :D
édit : exemple concret sur un post qui va te plaire j'en suis sûre :
Ça c'est les liens normaux...tu voulais peut être pour les liens de ce genre : >ICI< ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Désolée Labbai, j'avais lu ce topic, je suis très disciplinée (suisse d'origine !) mais je devais être dans un mauvais jour et ça ne m'avait pas paru clair
-------
"C'est quand il pleut à seaux que rigole le caniveau" Foré