|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Mais qui sont les modérateurs du forum ?
superdupond
Pacsé, trois kids, 48 ans. Attaché à ce forum depuis sa naissance et je veille sur lui comme sur mes enfants (enfin presque)
Dans la vie, je suis rédacteur en chef de Micro Hebdo. Je suis arrivé au mag dès le début et, à vrai dire, je ne m'en lasse pas. Bientôt dix ans !
Mes passions sont trop nombreuses pour être énumérées ici.
Quelques-unes quand même :
La musique et le rock en particulier, le cinéma, la SF, la littérature mais je ne trouve plus le temps de lire, la peinture, le ping-pong, le pot-au-feu, les huîtres, le bon vin, la guitare (mais je joue mal)... et la batterie !!!
et aussi - et surtout la micro... depuis 29 ans ! Je crois que ça va durer.
-->Message édité par superdupond le 08/01/2008 22:30:56<--
-------
Le futur n'est toujours pas passé
|
|
Frère de...
|
|
|
Moi c'est moi!
Administrateur et animateur du forum
Je suis ici avant même l'ouverture du forum, je suis né modérateur génétiquement modifié depuis 22ans.
Je suis animateur pour enfant de 2 à 6ans (je fais donc les centres et les garderies).
Mais avant cela j'étais admin réseau avec un BTS Informatique/gestion en poche.
Je suis tombé dans l'Informatique ça fait plus de 10 ans ! Et je cotois ce genre de forum depuis mes débuts sur internet c'est à dire depuis au moin 6ans.
Et mes passions sont l'Informatique, la musique, le cinéma ... enfin il y à pleins de choses mais j'avantage toujours le côtés relationel des choses car je pense que la communications qu'elle soit écrite/orale/visuelle est très importante.
-->Message édité par guti le 05/03/2007 13:18:52<--
|
|
Chat modéré
|
|
|
Bonjour, ![[:haha:1] [:haha:1]](/data/globaldata/usmilies/haha-1.gif)
je suis tekways, comme Guti et DavidUL je suis un vieux, présent ici même avant l'ouverture du forum! :jap:
Je suis modérateur dans le rôle de pouvoir vous guider et vous aider (comme nous tous ici)
Je suis étudiant (2ème années de language Guti! ), je prépare (bientôt) un DUT Gestion (Gestion des Entreprises et des Administrations)
J'aime l'informatique dans son ensemble (jeux, réseaux, monter un ordinateur... ), les sortis entre mes ami(e)s, le foot , bref le sport en général. En ce qui me concerne je pratique la boxe :jap:
Infos & Stats:
Pseudo: tekways
Prénom: Laurent
Utilisation d'un ordinateur: ~5 ans
Utilisation d'internet: ~4 ans
Fréquentation des forums: ~3 ans
-------
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
|
|
Je ne suis pas un numéro
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
Bonjour,
Moi c'est nobug, un truc que je déteste en informatique, c'est les bugs...
Je suis modérateur sur le forum et technicien de maintenance en micro-informatique
|
|
|
|
|
Salut @ tous,
Ben moi c'est WeG (prénom : Thierry), J'ai bientôt 40 balais, je bosse dans la métallurgie (le traitement thermique des métaux), je suis marié et j'ai deux filles (faut supporter : 3 femmes à la maison )
Je suis tombé dans le monde de l'informatique il y a maintenant 3 ans (à l'occasion de l'achat de mon premier pc), et je me suis formé tout seul (comme un grand) à l'aide de dixaines de bouquins et magasines (et dire que je n'y connais toujours rien ).
Mes passions sont (entre de nombreuses autres) principalement : la musique (depuis toujours), la course à pied (depuis une dixaine d'années), et l'informatique (depuis 3 ans).
En ce qui concerne le forum et moi, je l'ai découvert en lisant MH, et comme je n'avais aucune expérience à ce sujet (les forums), je me suis dit que ce serait sympa d'y jeter un oeil et je m'y suis inscrit le 14 mars 2003, de plus, c'est tombé à un moment ou j'étais en accident du travail et que je ne pouvais pas trop me déplacer, donc, je me suis pris au jeu et j'y étais "fourré" toutes mes journées :pt1cable: , et je me demande d'ailleurs si c'est pour celà (et peut-être parce que je peux me retenir, de temps en temps, d'écrire des c**neries) que 3 mois plus tard, j'ai rejoint l'équipe des fous... .... heu, des modos , ou alors parce qu'ils mon pris pour une fille . En tout cas merci à Yesterd@y de m'avoir ouvert cette porte et @ l'ensemble de l'équipe, de l'acceuil qu'ils m'ont fait !
Et merci également à tous les membres qui font vivre cet excellent forum, même si il y en à certains qui ont besoins, de temps en temps, de plus de modération que les autres
-->Message édité par WeG le 04/08/2005 07:23:42<--
-------
|
|
Je suis à l'ouest...
|
|
|
A mon tour de me présenter...
Je suis la seule nana de l'équipe (pas facile )
J'ai 41 ans
Mariée, 2 enfants ( rien à voir avec le feuilleton TV)
Je suis commerciale dans entreprise nationale
Je passe beaucoup de mon temps libre sur les forums informatiques (j'y ai appris beaucoup), étant lectrice de Micro Hebdo il m'a paru évident de venir ici pour voir ce qui s'y passait
Je suis devenue modératrice des catégories Internet et Logiciels du forum dès les débuts dudit forum, puis administratrice lors des vacances estivales du fondateur du forum.
Pour les critères de sélection, seul Superdupond pourrait vous renseigner
Weg >> je ne pouvais que remarquer tes interventions nombreuses et pertinentes en catégorie "Logiciels" que je modérais.
Ce qui m'a bluffé, c'est ton avatar toujours féminin
Bienvenue sur le forum si vous arrivez ![[:vro:1] [:vro:1]](/data/globaldata/usmilies/vro-1.gif)
Bon séjour ici si vous êtes déjà accro au forum
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
il parait que c'est mon tour :D
dos2000, modo des cat matériel, windows, débats-infos-humeurs-aly et pis aussi de celle là (oui, ca prend maintenant une certaine place dans mon :lol:)
c'est en remplacant pdt un été le petit DavidUL (1m55) dans ses tâches de modo (pis en étant bien sage et tout et tout et surtout en devant faire des topics photos d'une actrice inconnue, la corvée ) que j'en suis maintenant à ce point.
sinon, j'ai commencé mes 1ères bidouilles micro en 92 (1992 :o), et c'est bien parti pour continuer encore un tit peu :D
ha c'est moi aussi qui vient arroser les plantes vertes de yesterday quand elle est en vacances (mais ca, elle ne le savait pas )
bienvenue sur ce gentil forum, où reigne une ambiance de détente avec parfois quelques allusions à un monde lointain, mais rien de méchant 
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, moi c'est Labbaipierre, mais on m'appelle plus souvent « Labbai », mon prénom est Fabien.
J'ai 20 ans, j'habite en Charente-Maritime, à Rochefort, pas loin de La Rochelle.
J'étudie en BTS Informatique en Administration de Réseaux Locaux d'Entreprises (ARLE)
Je suis passionné, voire drogué, par l'informatique : logiciels, technique, Windows, sécurité, etc. En fait, je touche à quasiment tout, mais je ne suis pas très bon pour tout ce qui a un rapport avec le matériel informatique.
Je suis administrateur du forum Micro Hebdo.
J'essaie de m'appliquer à écrire, en évitant les fautes d'orthographe... j'ai horreur des fautes.
J'ai découvert le forum MH grâce au magazine, vers mi-2003.
Pour avoir plus d'informations sur moi, vous pouvez toujours lire mon questionnaire.
Enfin, merci au forum et aux intervenants, qui nous permettent de « travailler »
-->Message édité par Labbaipierre le 18/11/2006 01:12:44<--
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
Je suis la deuxième nana de l'équipe
J'ai 28 ans et je suis psychologue pour enfants et adolescents, mais actuellement au chomage Et oui ce n'est pas une priorité en ce moment il faut croire de créer des posts de psycho
Côté passion et passe-temps j'aime beaucoup la déco, le bricolage, le jardinage, la musique, la photographie, mon ordinateur... et mon modo à moi
Je suis bénévole dans une association de musique (locaux de répétitions, organisations de concerts, de festivals...).
J'ai découvert le forum pour la première fois le 13 mars 2003 (sous un autre pseudo et je ne postais que des soucis techniques. Je suis revenu le 12/10/04 et wala
Wala vous savez presque tout
Mon questionnaire >> ICI
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
1
|
|

|
> paru le 27/11/2008
Hors-Série en vente actuellement.
|