Salut @ tous,
Ben moi c'est WeG (prénom : Thierry), J'ai bientôt 40 balais, je bosse dans la métallurgie (le traitement thermique des métaux), je suis marié et j'ai deux filles (faut supporter : 3 femmes à la maison

)
Je suis tombé dans le monde de l'informatique il y a maintenant 3 ans (à l'occasion de l'achat de mon premier pc), et je me suis formé tout seul (comme un grand) à l'aide de dixaines de bouquins et magasines (et dire que je n'y connais toujours rien

).
Mes passions sont (entre de nombreuses autres) principalement : la musique (depuis toujours), la course à pied (depuis une dixaine d'années), et l'informatique (depuis 3 ans).
En ce qui concerne le forum et moi, je l'ai découvert en lisant MH, et comme je n'avais aucune expérience à ce sujet (les forums), je me suis dit que ce serait sympa d'y jeter un oeil et je m'y suis inscrit le 14 mars 2003, de plus, c'est tombé à un moment ou j'étais en accident du travail et que je ne pouvais pas trop me déplacer, donc, je me suis pris au jeu et j'y étais "fourré" toutes mes journées :pt1cable: , et je me demande d'ailleurs si c'est pour celà (et peut-être parce que je peux me retenir, de temps en temps, d'écrire des c**neries) que 3 mois plus tard, j'ai rejoint l'équipe des fous...
![[:ngkreator:1] [:ngkreator:1]](/data/globaldata/usmilies/ngkreator-1.gif)
.... heu, des modos

, ou alors parce qu'ils mon pris pour une fille

. En tout cas merci à Yesterd@y

de m'avoir ouvert cette porte et @ l'ensemble de l'équipe, de l'acceuil qu'ils m'ont fait

!
Et merci également à tous les membres qui font vivre cet excellent forum, même si il y en à certains qui ont besoins, de temps en temps, de plus de modération
![[:flic:1] [:flic:1]](/data/globaldata/usmilies/flic-1.gif)
que les autres
-->Message édité par WeG le 04/08/2005 07:23:42<--
-------