LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
237 utilisateurs connectés

La fonction

Philien le 27 janvier 2006 à 15h31
Bonjour à tous les modérateurs.
Ne sachant pas très bien où je peux poser cette question,je choisis finalement cette section à tort ou à raison.Soit,je la pose.
C'est à propos de l'une des quatre icônes que l'on peut voir dans le profil de chaque membre de ce forum intitulée Éditer ce message placée en deuxième position. La dernière question que j'avais posée dans cette même section concernait "La sauvegarde du registre". Ce que j'ai remarqué,c'est que le titre que j'avais donné pour le Sujet du message à été modifié par un modérateur. Je n'en fais ici aucun reproche,car le titre qui a été remplacé est bien plus éloquent que celui que j'avais moi-même donné. Simplement,ce qui m'inquète,c'est que ce forum donne la possibilité à n'importe qui de pouvoir modifier,de toutes les manières possibles,tous les messages postés par l'un ou l'autre membre du forum. C'est une chose que je ne me permettrais jamais de faire personnellement par simple respect. Mais que peut-on penser de cette possibilité que ce forum laisse l'entière liberté à n'importe qui de pouvoir modifier un message donné par untel?
-------
Voler,tricher et mentir c'est s'autodétruire!

Le long terme a toujours le dernier mot!
Labbaipierre le 27 janvier 2006 à 15h47
Je déplace dans la catégorie de présentation.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Labbaipierre le 27 janvier 2006 à 15h49
Avant de dire ou penser cela, essaye par toi-même d'éditer un de mes messages... tu comprendras ce qui cloche ou non... ;)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
tekways le 27 janvier 2006 à 17h14
Seul un modérateur (de la catégorie concerné) ou un aministrateur peut modifier un message et bien entendu l'auteur :jap:

Les autres lorsqu'ils essayeront de modifier un message ca ne marchera pas.

Bonne soirée :salut:
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.