|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
0) Pseudo : Woolly
1) Pourquoi ce pseudo ? : j'aime bien les mots qui commencent par un W et qui finisse par le son i
2) Fille ou garçon ? : fille !
3) Vrai prénom : Elodie
4) Age terrestre : 17 presque
5) Age mental : 14
6) Ville : Eaubonne
7) Pays : France
8) Votre profession : lycéenne !
9) Celle que vous auriez aimé avoir : que je vais avoir XD animateur 3D
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : punk, punk rock, rock, ska, hard..
11) Groupes ou chanteurs favoris : green day, sum 41, the vines, system of a down, bad religion, incubus, little barrie, the sex pistols, ramones... je vais pas tous les mettre ^^
12) Radio favorite : Ouï FM (102.3 à paris!!!!)
13) Instruments de musique pratiqués : guitare folk et électrique
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : une compile de slows avec Hallelujah de Jeff Buckley et Still Love In You de Scorpion
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : euh... un bon punk rock
16) Album à refiler à votre pire ennemi : les Spice girl XD
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : je ne sais pas ils sont tous bons ^^ euh... American Idiot de Green Day ou Origine Of Symetry de Muse
18) Pire album figurant dans votre discothèque : les L5 (j'étais jeune à l'époque...)
19) Un album qui a changé votre vie : American Idiot
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : All Killer No Filler de Sum 41
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Billie Joe Armstrong
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Maria Carrey sans hésiter ^^
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Star Wars parmi tant d'autres...
24) Film fantastique favori : le seigneur des anneaux
25) Navet préféré :Austin Powers
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Johnny Deep
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :aucun je crois
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : plein de couleur, un comédie musicale rock avec des skateur et rock stars ^^
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Sanglornis Prima
30) Roman classique favori : aucun j'aime pas trop la littérature
31) Écrivain favori : Bernard Werber
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : je crois que WoW est un bon jeu
33) BD favorite : Sillage
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lanfeust
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Martin Mystère XD
36) Matière scolaire favorite : maths et SVT
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : le sport
[g]38) Arts pratiqués : le dessin
39) Peintre favori : Dali
40) Sculpteur favori : Camille Claudel
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : baaa... l'espit punk rock/skate je suis proche du look skateur en général
42) Genre de fringues habituellement portées : jean plutot large, skate shoes, Tshirt près du corp et sweat
43) Couleur favorite : rouge sang
44) Couleur abhorrée : caca d'oie
45) Votre genre de déco préférée : mélange de baroque et de rustique ou design des 70's
-Vie Pratique-
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : écouter de la musique, dessiner, jouer de la guitare
45b) Que n'aimez-vous pas faire : ne rien faire, débarasser le lave vaisselle XD
46) Sport pratiqué : un peu d'abdo de temps en temps
47) Boisson préférée : Ice tea
48) Votre objet préféré : mon MP3
49) Plat favori : un bon plat de pâtes à l'italienne
50) Aliment abhorré : choux de bruxelle
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Espagne ou Californie
52) Le pays que vous détestez le plus : Russie
53) Destination de rêve pour vos vacances : un coin cow boy en californie ou un ptit camping avec des amis au bord de la mer
54) Animal favori : le renard
55) Animal domestique : j'ai eu un chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Kiwi
57) Moyen de locomotion le plus utilisé :mes jambes
58) La première chose que vous faites le matin : manger
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : parfois le groupe que je préfère, parfois un renard stylisé avec des flammes
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :couleurs, folie, extraterrestre, rock, créative
61) Phobie : araignées
62) Névrose : pas en ce moment
63) Obsession : mes passions
64) Mot favori : chaussette (allez savoir pourquoi...)
65) Insulte favorite : Poufiasse !!!!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : "tu me dégoutes"
67) Pire défaut : têtue et bornée
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : rien
69) Le plus gros malentendu vous concernant : un amis a cru que j'étais amoureuse de lui...
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : brun, pas trop musclé, plutôt grand, tatoué, guitariste ou batteur ou chanteur, mature mais pas tout le temps, ouvert d'esprit, tolérant et amoureux évidement
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : je préfère pas le dire, ça va choquer des gens ^^
72) La pire connerie que vous ayez faite : casser une assiette ?!
73) Votre pire complexe : mes cheveux en bataille
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : je n'irais pas jusquà dire sublime mais j'aime bien mon décoleté =D
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "c'est ton frère?" en faite j'ai un nom tellement courant que 3 personne dans mon lycée l'on et on me pose cette question depuis la primaire et je fais overdose
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : secret
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : je vole dans le ciel
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : j'enlève le droit de grève à la SNCF =P
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : il y a une grande variété d'espèces vivantes, je lui parlerai des saisons, de la beauté d'un coucher de soleil et du ciel étoilé la nuit, de la cruauté des hommes envers les autres et je lui dirai que la plus belle chose de ce monde est la nature et qu'elle risque de bientot disparaitre
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : le gourou qui affirme que la théorie de darwin est fausse et qui embobine les gens avec des trucs pseudo scientifiques pour prouver que l'homme est apparu tel quel par le saint esprit = ce gars est un danger public
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : la réincarnation pourquoi pas
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un truc qui se fait pas chasser (animal) ou en bogoss surfeur californien ^^
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : un bon chocolat chaud et une soirée entre amis
84) Qui est big brother pour vous ? c'est pas l'équivalent americain de Loft Story ?
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
Motard d1 jour motard toujours
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
..woolly !!
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
salut Woolly, bienvenue
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
enfin en été ça fait du bien
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
Un jour à la fois
|