LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
284 utilisateurs connectés

Je suis nouveau, où dois-je m'assoir?

Titus02 le 18 janvier 2007 à 02h43
0) Pseudo : Titus02 :hello:

1) Pourquoi ce pseudo ? : Souvenir d'un lion et d'un jeune clébard, pour 02 devinez

2) Fille ou garçon ? : J'ai des chaussons bleus

3) Vrai prénom : Jean-Paul

4) Age terrestre : 59 dans quelques jours (mais pas snif)

5) Age mental : ça dépend si Maman m'emmène en autobus ou en train :)

6) Ville : où naquirent Maurice Quentin de la Tour et Gracchus Babeuf, ainsi que Gabriel Girodon, je crois. Dans le dictionnaire des communes, c'est la première sur trente et une, les autres sont avec: sur machin chose ou en quelque chose.Vous voyez notre bel hôtel de ville?

7) Pays : F

8) Votre profession : Fonctionnaire territorial (il en faut bien, pour aider les autres)

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Il y en a tellement !

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Tout ce qui est écoutable (sauf ce qui éclate les portes de voiture, si vous pouvez entendre ce que je veux dire)

11) Groupes ou chanteurs favoris : Beatles, Stones, Renaud, B. Lapointe, Ray Charles et pleins d'autres mais tous à petite dose

12) Radio favorite : RTL. France Info, (Je sais, je suis vieux jeu)

13) Instruments de musique pratiqués : Je siffle, mais faux

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Ah, ça mes p'tits gars c'est plus de mon âge

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : C'est quoi, un sexe?

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Je n'en donne pas, je les garde pour moi

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Tous, sinon je ne les aurais pas

18) Pire album figurant dans votre discothèque : ça existe un pire album, quand on se les achète?

19) Un album qui a changé votre vie : Celui du moment

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Pour vider les salles de spectacle?

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Un joli sourire est largement suffisant

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Entarter seulement, et encore, un jour de colère.

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Les tontons flingueurs, parce qu'il y a de la pomme et de la betterave. ça va comme réponse ?

24) Film fantastique favori : Les dessins animés de Tex Avery

25) Navet préféré : Ceux mal doublés et avec les claques sur les biftecks

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Un joli sourire est largement suffisant (bis)

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Entarter seulement, et encore, un jour de colère (bis itou)

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Très mauvais

-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : L'annuaire téléphonique, il y a beaucoup de personnages.

30) Roman classique favori : Je n'ai pas de préférence, ça dépend de la saison

31) Écrivain favori : Henri Vincenot, Marcel Pagnol, au hasard et quelques autres

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : Aucun

33) BD favorite : Astérix, Lucky Luke, et plein d'autres sauf les mangas

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je ne ressemble à rien

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Falbala, mais un sourire suffira, (et puis il y a Agecanonnix!)

36) Matière scolaire favorite : Français

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths :fou:

38) Arts pratiqués : Je " bredouille" un peu en photographie il y en a beaucoup de bien meilleurs que moi

39) Peintre favori : Maurice Quentin de la Tour (portraitiste au pastel sous Louis XV) mais aussi Degas et H.de Toulouse Lautrec (Beaucoup d'autres sauf les arts abstraits, quoique...)

40) Sculpteur favori : Calder, c'est pas mal, non

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : le mien et ce n'est pas peu dire (tant pis pour les chevilles)

42) Genre de fringues habituellement portées : Jeans, chemise

43) Couleur favorite : Bleu

44) Couleur abhorrée : Rouge, mais il faut patienter ça devient vert.

45) Votre genre de déco préférée : Pas de préférence, il faut que ce soit beau à regarder

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : La chaise longue avec un bouquin (bon de préférence)

47) Boisson préférée : L'eau, c'est ce qui se fait de mieux pour la soif

48) Votre objet préféré : Tout ce qui est en bois et tout ce qui est fait (vraiment) artisanalement

49) Plat favori : Je suis tellement gourmand!!!

50) Aliment abhorré : Sans hésitation: la betterave rouge

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : le notre

52) Le pays que vous détestez le plus : il y a tellement de pays en guerre

53) Destination de rêve pour vos vacances : Endroit calme et sans foule

54) Animal favori : Chien et chat

55) Animal domestique : Chien

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Théo

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Je suis fainéant: l'automobile. Attention: propre, je roule GPL

58) La première chose que vous faites le matin : J'essaie de me réveiller après les insomnies de la nuit

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Petit village Allemand vu en hauteur

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : obstiné, raleur, pour les autres défauts je laisse choisir ma femme

61) Phobie : ne pas avoir de névrose

62) Névrose : ne pas avoir de phobie

63) Obsession : faire bien ce que je dois (en toute chose)

64) Mot favori : Faut demander aux autres, je ne m'écoute pas parler, c'est trop fatigant.

65) Insulte favorite : Nom d'une pipette( c'est ma chère grand'mère :bisou: qui me l'avait appris) ou sapristi

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : bon à rien, mauvais en tout

67) Pire défaut : raleur (et ce n’est rien de le dire)

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je peux partager

69) Le plus gros malentendu vous concernant : Ne me souvient pas, il n'y en peut être pas

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : la mienne

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : le contraire de la mienne

72) La pire connerie que vous ayez faite : Je suis un saint (enfin presque, suivant mes propres estimations)

73) Votre pire complexe : Je prends ma vessie pour une lanterne (Pierre Dac et Francis Blanche , dixit)

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : le sommet de mon crâne, parce qu'il brille

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : avez vous une question à poser? (c'est ma réponse)

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : être exagérément riche, mais qu'est que c'est d'être exagérément riche?

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ce genre de questionnaire

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Aucun, surtout pas, il y a déjà trop de bêtises de faites, de tous bords

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Est-ce que c'est aussi beau chez vous?

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : il y a déjà assez de bêtises (et là je suis calme et poli) faites par accident, je n'aime pas les armes

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : au travail bien pensé et bien fait (dans tous les genres)

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en poisson rouge, pour le calme

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je pense à ma future mise en retraite (ça devient bon!) :sol:

84) Qui est big brother pour vous ? : ce questionnaire (ou son auteur) :salut:

ludovic92 le 18 janvier 2007 à 12h37
:hello: bienvenue titus sur ce forum

j'adore tes réponses pour le questionnaire des ptits nouveaux :) :)
-------
ludo
Titus02 le 18 janvier 2007 à 20h07
Merci à tous deux pour votre accueil.:jap::jap:
Bien, je vois que je ne suis pas encore trop mou de la comprenette :hello:
Jerem722 le 18 janvier 2007 à 20h08
< inclued picture >
plfce le 18 janvier 2007 à 22h52
:hello: [:plfce:1] bravo pour avoir répondu à toutes les questions c'est remarquable ;) et fait attention de ne pas te bruler les doigts quand tu va faire p**i :D
JerCaz le 19 janvier 2007 à 12h27
Bienvenue, ami de Saint Quentin... C'est pas très loin de chez moi, ça... (je suis du Douaisis).
Allez, bienvenue à toi sur le faux rhum, et à tantôt!
Titus02 le 21 janvier 2007 à 17h22
Merci, Jerem722 :jap: :hello:
Tu sais plfce, ma Maman m'a bien éduquée, je vise plutot bien. ;) :hello:
:hello: Salut, JerCaz, effectivement ça n'est pas très loin, et pour toi c'était facile, non ? ça serait bien si on devinait pour chacun, avec quelques indices on pourrait se rafraichir la géographie!
Au fait, sais-tu comment on appelle le rhum du matin ? :??: ;) A bientôt.
-->Message édité par Titus02 le 28/03/2007 22:26:48<--
Titus02 le 21 janvier 2007 à 17h36
Le plus triste, quand on fait une réponse directe, :( ce sont les fautes d'orthographe: "Au fait, sais-tu..." :hello:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.