et je me suis inscrite a se site car j'ai un petit probleme qui m'enerve particulierrement!
enfait voila j'ai formater mon ordinateur y a peut de temps et il met apparu des service affichage des messages mais au paravan sa m'etait deja arriver bien avant que je formate mais sa avé disparu donc je m'en suis pa prepcupé mais bon la j'ai instalé un pare feu macfee personnal celui qui et recommander par aol et gratuit mais le probleme c'est qu'on peu le reglé en faible en normal elevé, y a que si je les en elevé que sa marche mais sa me coupe ma connection avec aol. je suis aller reglé macfee pour qu'il laisse aol pour ne pas le bloquer mais il etais en libre donc je ne sais plus quoi faire si il etait possible de me dire comment faire disparaitre cela conctacté moi merci [color=#ff0e00][img]
Ps : on ne te répondra pas ici : ce n'est pas là qu'il faut énoncer ton probléme.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
-------
ha bon dacord... mais bon en orthographe suis pas tres doué donc j'espere que sa verra une diference, mais c'est ou qu'il faudrait aller pour mon probleme? parceque sa commence serieux a m'embeter en etant poli..
-------
-------