[color=#0084ff][/color]Néophyte bien entendu et pour toujours !! Pour revenir souvent –bon ok pas trop non plus, faut penser aux autres…- et mettre en pratique vos précieux conseils. Aujourd’hui et pour toutes les fois où je pourrais oublier : MERCI à toutes et tous pour vos réponses !
-------
"Nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres !" Richard BACH, écrivain et pilote américain, auteur de "Jonathan Livingston le goéland"
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
"Nous avons une raison de vivre : apprendre, découvrir, être libres !" Richard BACH, écrivain et pilote américain, auteur de "Jonathan Livingston le goéland"
Evite d'écrire en majuscules. Sur les forums ou les Chats, les majuscules signifient crier, hurler : agresser.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Encore merci pour ces messages de bienvenue ! Promis je n'écrirai plus en majuscules, je souhaiterais aussi remettre mon pseudo en minuscules sur ce forum, est-ce possible ?
-------
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Encore merci pour ces messages de bienvenue ! Promis je n'écrirai plus en majuscules, je souhaiterais aussi remettre mon pseudo en minuscules sur ce forum, est-ce possible ?