LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
71 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Je me présente.....

bugs bunny13 le 17 mars 2009 à 19h45
Bonjour à tous,
Je réside en Charente Maritime, près de Rochefort sur Mer.
A la retraite, je m'intéresse à l'informatique et tout ce qui touche à la photo, à la vidéo et au multimédia en général.
Abonné à Micro Hebdo depuis quelques années, je trouve très souvent des solutions à des soucis techniques. Mais il est certain qu'une aide directe par le biais d'un forum est toujours appréciable. C'est la raison de ma venue parmi vous.
Labbaipierre le 17 mars 2009 à 22h03
Salut voisin (j'habite aussi en Charente-Maritime, à côté de Rochefort :t ) et bienvenue sur le forum [:hello4:1]

Et si c'est bien toi (Marc ?) que j'ai trouvé sur Copains d'avant, on habite la même ville :ouch:

Incroyable. :D
-->Message édité par Labbaipierre le 17/03/2009 22:08:05<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
bois des loups le 17 mars 2009 à 22h16
:hello: et [:bois des loups:8] ..bugs bunny13 !!
-------
.......[:bois des loups:9] ...............Le soleil ne se couche jamais sur internet !
.......... bdl..........................A chaque jour suffit sa peine!
..................................................plus.....ici..et..
....................................................vive la liberté
kevinmack le 18 mars 2009 à 09h34
salut a tous je suis de la république démocratique du congo en afrique, suis nouveau dans cette page, je suis sur que nous serons de vrais amis. je suis informaticien maintenancier analyste programmeur je cherche la clé d'activation de tunep 2009. merci de votre aide.
My-na le 18 mars 2009 à 13h07
kevinmack :hello: [:My-na:1]

mais
1°) tu devrais creér ton propre topic (sujet) de présentation plutôt que de squatter celui de bugs bunny13
2°) poses ta question dans la bonne catégorie si tu veux une réponse, par exemple catégorie "logiciel"
3°) je te conseille vivement de lire ceci
lyliane57 le 18 mars 2009 à 16h34
Bonjour,
Je réside en Lorraine (c'est vaste) pas loin de Metz, je suis à la retraite.
L'informatique depuis 10 ans c'est ma passion. Que ce soit dans différents sujets : multimédia - vidéo - photos etc.
Je cherchais parfois de l'aide pour venir me dépanner, maintenant je vais en profiter. Quelque fois je vais acheter micro hebdo selon les sujets de la semaine.
Merci
majordomi le 18 mars 2009 à 21h37
[:majordomi:7]

Et [:araghorn38:1] à Bugs Bunny13

à kevinmack et à lyliane57

Pour Lyliane, même motif, même punition; tu copieras 100 fois je ne dois pas squatter un topic.

My-na a écrit:
1°) tu devrais créer ton propre topic (sujet) de présentation plutôt que de squatter celui de bugs bunny13
.../...
3°) je te conseille vivement de lire ceci
-------
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur. (Beaumarchais)
Mau85 le 19 mars 2009 à 15h25
Salut et bienvenue bugs bunny13, kevinmack et lyliane57 ! :)
-->Message édité par Mau85 le 19/03/2009 15:32:01<--
bildil62 le 20 mars 2009 à 10h56
bonjour et [:centsix:4] sur le forum
[:bildil62:5] [:bildil62:2]
-------
[:sms:4][:c3dr!c:1]
N' oubliez pas la fonction [Rechercher] dans le Forum!!
et que http://google.fr est votre ami...[:cameleon du web:1] [:esrolie:9] [:bildil62:1]
COW-BOY le 21 mars 2009 à 11h56
Bonjour, je suis Eric 47 ans, passionné d'informatique mais novice en la matière.
Je suis souvent confronté à des problèmes d'ordinateur auquels je n'ai pas toutes les solutions et j'espère trouver sur ce forum des réponses claires faites par des plus experts que moi (ce qui ne devrait pas être difficile!)
shirley59 le 21 mars 2009 à 16h01
Bonjour ! je me présente:
Pas nouveau, mais nouvelle formule :lol: :lol:
Je poste ici car,pas moyen de le faire ailleurs
je suis le nouveau forum de MH et j'ai décidé de faire
chier un max tout le monde!!!!
le premier qui dira qu'il comprend mon fonctionnement
je lui envoie un p_ta_n de virus intergalactique!!!!!
-------
Pour une entraide sans entrave...
motrico17 le 24 mars 2009 à 10h29
salut et fraternité
Coïncidence!. ou il y a plein de Bugs Bunny en Charente Maritime??
Moi je sévis à La Rochelle.
Retraité de l'enseignement public depuis 6 mois et abonné depuis très longtemps à Micro Hebdo je rejoins ce Forum afin d'utiliser au mieux ces p.. de machines.
Récemment et à l'essai(?) sur Ubuntu ...j'espère que de nombreux soutiens vont apparaitre d'ici peu!
Bon courage à tous

Motrico17
NAITSAB68 le 24 mars 2009 à 13h16
Bonjour, à tous.

Je réside en Alsace un petit village dans le vignoble,à côté de la ville de Colmar
À la retraite je m’intéresse à l’informatique depuis pas mal de temps.
Abonnée à micro hebdo depuis plusieurs années. Je trouve dans cette revue beaucoup
de solutions à mes problèmes d’informatique.
Je suis de près également le testent des différents matériels pour mes achats.
Je suis souvent confronté à des problèmes d'ordinateur auxquels je n'ai pas toutes les solutions
et j'espère trouver sur ce forum des réponses claires faites par des plus experts que moi (ce qui ne devrait pas être difficile !)
D’avance je vous remercie de votre aide.
Leglaud le 25 mars 2009 à 17h38
Bonjour, :salut: à tous les membres ainsi qu'aux dépanneurs de Micro Hebdo.

Et ben mi j'suis d'Lille din ch'Nord.

Je suis à la retraite et fou d'informatique, depuis que j'ai dû m'y mettre dans les dernières année de travail, mais pas expert.
Comme NAITSAB68 abonné à Micro Hebdo depuis le N°1, j'y trouve également pas mal de trucs et astuces.
J'ai déja posé pas mal de questions sur ce forum, je n'ai pas eu à toutes la solution mais c'est formidable de pouvoir obtenir de l'aide.
J'ai quelquefois délaissé l'ouverture du forum pour raisons divers et certain répondeur doivent désespérer de voir ma réponse, je leur demande de bien vouloir m'excuse.
Merci d'avance pour votre aide, salut à tous et bienvenu chez les Chtis
-------
Leglaud vous salue bien
dada25 le 26 mars 2009 à 23h41
Bonjour, à tous :salut:

Je réside Franche comté Besançon,
À la retraite je m’intéresse à l’informatique depuis pas mal de temps.
j'achète micro hebdo depuis plusieurs années. Je trouve dans cette revue beaucoup
de solutions à mes problèmes d’informatique.
Je suis de près également le testent des différents matériels pour mes achats.
Je suis souvent confronté à des problèmes d'ordinateur auxquels je n'ai pas toutes les solutions, plus particulièrement aujourd'hui avec un problème :hurle: de pps sur un ordinateur d'une personne (un voisin)
et j'espère trouver sur ce forum des réponses claires faites par des plus experts que moi (ce qui ne devrait pas être difficile !)
D’avance je vous remercie de votre aide.
jac63260 le 27 mars 2009 à 17h03

Bonjour Amis du forum :hello:

Originaire du Gard(Bagnols sur Céze),j'ai été muté en Auvergne depuis 1994 où je viens de terminer ma carrière professionnelle depuis peu. Je réside dans un gros village situé entre Clermont Ferrand et Vichy, et je compte y rester car ici, il y a une qualité de vie trés appréciable avec un bon air de la campagne et surtout de la tranquillité.

Je suis abonné de la première heure à Micro Hebdo, et je suis toujours fidèle à cette revue qui m'a énormément appris sur l'informatique car je suis un autodidacte avant tout, et grace à Micro Hebdo je ne cesse de progresser. Et oui, l'informatique est devenue ma passion depuis mon premier Commodore C64 avec le casse tête des pike et des poke....

Merci pour votre aide qui me sera précieux, car je n'en sais que trop peu, et j'ai encore beaucoup à apprendre.

Amicalement: Jacques.
didier8303 le 27 mars 2009 à 22h07
:hello: bonsoir a vous toutes et tous
je m'appelle Didier je viens du bas de la France du var plus précisément, j'ai 43 ans pour vous dire un peu plus j aime les jeux seul ou en réseau la je viens d'avoir cossack2 voila vous savez déjà pas mal de chose
roubiot le 28 mars 2009 à 15h58
:hello:

< inclued picture > et [:trigzing 59:2]à toutes les nouvelles et tous les nouveaux !

< inclued picture >

-------
L'ancien forum renaît de ses cendres: abolissons donc le nouveau (pas beau)!
Labbaipierre le 28 mars 2009 à 16h11
Bienvenue à tous. :hello:

Attention par contre, quand le forum refonctionnera, il faudra créer de nouveaux sujets pour poser vos questions. ;)
-------
My-na le 28 mars 2009 à 21h37
:hello: et [:My-na:1] à tous les squatters de topic [:com.dab:1]
JJBOY83 le 29 mars 2009 à 19h06
:edit Bonjour à Tous,

Même dans le sud on a besoin d'informatique pour les quelques jours de pluie de l'année!. :sol:
C'est pourquoi ce forum devrait m'aider à résoudre certains problèmes(dieu sait qu'il y en a!!!) :hurle:

Alors, a très bientôt sur ce forum :love:

philbonnaf le 12 avril 2009 à 19h03

Bonjour tout le monde!
[/Si tu es abeille, tu touveras toujours une ruche.quote]
Je suis abonné à Micro hebdo depuis de nombreuses années et je trouve toujoursun grd intérêt à sa lecture. Retraité, je vis dans le sud de la France, non loin de la frontière avec l'Espagne; Je m'intéresse à la photo,aux logiciels de bureautique. Je suis responsable d'un site internet d'une association qui promeut notre village. "pouzols-minervois.com".
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir entrer en contact avec des "pros" qui pourront m'aider à résoudre mes problèmes techniques. Alors merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner un peu de leur temps...et si je peux aider, pourquoi pas!!
-->Message édité par philbonnaf le 12/04/2009 19:14:33<--
Labbaipierre le 12 avril 2009 à 19h48
:ouch: Bienvenue à tous les nouveaux qui viennent squatter ce sujet :ouch:
-------
pomme123 le 13 avril 2009 à 15h34
Bonjour - Je pratique l'informatique depuis plusieurs années et, cependant, je suis toujours "débutante"... et parfois bien hésitante et timorée lorsque placée devant un problème, même minime (pour vous !!!)
Alors merci par avance de bien vouloir m'abreuver de vos bons conseils.

:??: :)
roubiot le 13 avril 2009 à 19h09
:hello: pomme123

On est là pour t'aider!

:bisou: :salut:
-------
dago94 le 29 avril 2009 à 11h49
bonjour
je n'aime pas le communautarisme hormis ceux du web
alors bonjour à tous et toutes! :hello:
luckypensioner le 30 avril 2009 à 21h53
Bonsoir,

Jeune retraité (01/12/2008)je viens de charger, sur mon ancien PC de bureau (PENTIUM2 350MHZ), UBUNTU 9.04.
Evidemment ce monde est différent de Windows et je n'arrive pas à installer mon imprimante( LEXMARK P4300, ma carte son et mon modem( OLITEC SelfMemory 2000).
Quelqu'un peut il me renseigner sur les sites permettant de trouver de l'aide et un didacticiel ?
Merci à tous
Au fait la retraite c'est super, j'aurais du commencer 20 ans plus tôt.
legondrinois le 01 mai 2009 à 20h03
Bonjour à toutes et à tous, chers forumeurs.

J'ai 67 ans et ai exercé une carrière d'ingénieur en mécanique, qui s'est achevée dans les remontées mécaniques pendant plus de 20 ans (je suis passionné de montagne). C'est dans ce travail que j'ai fait connaissance avec l'informatique.

Depuis 4 ans en retraite dans un petit village du Gers (vous savez, là où "le bonheur est dans le pré"). J'ai enfin le temps de m'adonner à ce qui me passionne : bricolage, notamment travail du bois, manger du magret de canard, écoute de musique classique, et informatique .... mais je reste un néophyte !
J'aime surtout travailler sur les fichiers de son et d'image. Je suis abonné à Micro-Hebdo pour la 2éme année et cette revue m'aide beaucoup.

J'aurais bien aimé jouer d'un instrument de musique (piano) ... mais aujourd'hui, je joue avec celui que la nature m'a donné : ma voix, en faisant du chant choral.
Je suis aussi très heureux d'avoir trois enfants, 26, 21 et 18 ans. Les deux dernières sont encore étudiantes et m'obligent à ne pas vieillir trop vite !

Je voue une passion à l'Italie, où je vais assez souvent. Je trouve ce pays et surtout les Italiens très agréables à fréquenter, bien que je ne parle pas la langue.

Voilà l'essentiel de ce qui est discible sur moi. Le reste relève de la vie privée.

Le Gondrinois

roubiot le 01 mai 2009 à 21h42
:hello:

< inclued picture > aux nouveaux
-------
lesbellesgossdu95 le 08 mai 2009 à 12h12
:hello: salut lé gen jmapelle melani g 14 z'année en couple :love: et noùùvelle sur se site :wahoo:
cyclo73 le 12 mai 2009 à 17h16
cyclo73
J'habite en Savoie et je m'interesse beaucoup à l'informatique,par contre de temps en temps je rencontre quelques petits soucis.J'essaie d'y remédier mais cela n'est pas toujours facile;
Labbaipierre le 12 mai 2009 à 23h33
Bienvenue à vous tous [:hello4:1]
-------
chri45 le 13 mai 2009 à 06h45
:salut: a vous tous, je suis chri45 qui vient de Christian, mon prenom et 45 du LOIRET ou j'habite plus specialement de Chalette sur Loing.
50 ans et oui deja quand j'y pense!!!! ca fait bientot 3 ans que je me suis mis dans l'informatique et ca me plait enormement.Les bouquins que j'achete MICRO HEDDO en autres, je ne les comtpe plus.
mes loisirs: Jardinage voyages quand le porte monnaie me le permet.
J'ai pose une question sur le probleme de reinstallation XP en dualboot,mais j'avais omis de me presenter.Voila qui est fait.
Bonne journee a tous et Bonnes discussions :
jespscej le 14 mai 2009 à 21h52
Bonjour moi c'est Brice, j'ai 16 ans j'habite dans le 9-4. Je m'intéresse pas mal à l'informatique, puis si je m'en sort bien pour le bac j'espère intégrer une école d'ingé en info. Sinon je suis pas pour autant un geek, j'aime le sport et les sorties...
ramuce le 17 mai 2009 à 23h02
0) Pseudo : ramuce :hello:

1) Pourquoi ce pseudo ? : parceque pas ramc annagrame de marc

2) Fille ou garçon ? : homme

3) Vrai prénom : ces dit plus haut

4) Age terrestre : 55

5) Age mental : d'apres vous ?

6) Ville : tout prés de strasbourg

7) Pays : france

8) Votre profession : magas / cariste

9) Celle que vous auriez aimé avoir : musicien

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : blues & rock

11) Groupes ou chanteurs favoris : john mayal bluesbreaker et bien d'autres

12) Radio favorite : rtl / fip /

13) Instruments de musique pratiqués : grat grat tap tap et je siffle beaucoup

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : celle quel veut entendre si ca ne me les casses pas

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : pareil

16) Album à refiler à votre pire ennemi : y a pas

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : john mayal

18) Pire album figurant dans votre discothèque : y en a pas mal

19) Un album qui a changé votre vie : ma vie change au fur et a mesure du temps et des gents

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : un de mayal

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : vous ètes chatouilleur vous

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : me chercher pas svp

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : la vie

24) Film fantastique favori : extraterrestre

25) Navet préféré : le géant vert

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : arreter je vais rire

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : jrie jaunne

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : excellent

-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : je me rapelle charle messierre

30) Roman classique favori : en faite je n'ai pas beaucoup lue

31) Écrivain favori : de livres

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : optimiste

33) BD favorite : bleck le rock

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : super optimiste

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ca mongonfle

36) Matière scolaire favorite : la mongolfierre

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : toutes

38) Arts pratiqués : le travail

39) Peintre favori : je sais pas

40) Sculpteur favori : pareil

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : celuis de la communauter

42) Genre de fringues habituellement portées : classique jeans

43) Couleur favorite : pourquois favorites

44) Couleur abhorrée :

45) Votre genre de déco préférée :

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : velo marche

47) Boisson préférée : dla biere

48) Votre objet préféré : le cailloux

49) Plat favori : y en a enormement

50) Aliment abhorré : la question wouha

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : dur dur

52) Le pays que vous détestez le plus : mous mous

53) Destination de rêve pour vos vacances :

54) Animal favori :

55) Animal domestique :

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture

58) La première chose que vous faites le matin : brossage des dents

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : a une de mes photos ( pas de moi )

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : d'aprés vous

61) Phobie : oui oui

62) Névrose : ho la la

63) Obsession : ho yé

64) Mot favori : ceux la et plus encorre

65) Insulte favorite : trop grossier

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : pareil

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mom moi

69) Le plus gros malentendu vous concernant : 69 kilos

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : peut pas definir

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :

72) La pire connerie que vous ayez faite : me traiter de con

73) Votre pire complexe : deviner

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : tout entier

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : ce genre ?

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) :

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : bien dormir

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : peut mieux faire

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : vous lol

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : comprend pas

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : je sai pas si ces vrais alors je me pose pas la question

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : jme dit que je fais partie des meilleurs

84) Qui est big brother pour vous ? : une montre :fume:

Chouanou49 le 25 mai 2009 à 10h25
Bonjour à tous, je réside à côté d' Angers dans un petit patelin qui s'appelle Briollay; je suis très passionné par l'informatique je possède trois ordinateurs à la maison et j'essaie au mieux de régler leurs petits problèmes ainsi qu'a ceux de la famille. Je fais beaucoup de montages "Powerpoint" et montages vidéos photos.Je suis fervent lecteur de Micro hebdo que j'achète toutes les semaines.

Vive l'informatique et ses problèmes !c'est en les résolvant qu'on apprend .....

lahnain le 29 mai 2009 à 19h07
:hello: je suis mohammed de taghit wilaya de bechar algerie je souhaite faire connaissance avec tous comme moi qui veulent apprendre et faire apprendre ce qu il ne connaisse pas et ce qu il connaisse :bisou:
zivajf le 06 juin 2009 à 10h26
salut je suis de BRETAGNE nouvelle sur le forum,mais lectrice habituelle de micro hebdo.DE GROS BISOUS A TOUTES ET TOUSSSSSS
-------
so much in love
theking88 le 04 juillet 2009 à 13h02
BONJOUR à tous.
A la retraite depuis cette année et accro d 'informatique depuis 2006
je m'instruis tous les jours avec lectures de divers forum et surtout les magazines informatiques mais surtout MICROHEBDO.
-------
theking88
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.