|
|
|
Auteur
|
1
|
Et si c'était le bonheur?
|
|
|
0) Pseudo : Britonio
1) Pourquoi ce pseudo ? : C’est un surnom affectueux donné par ma famille
2) Fille ou garçon ? : Garçon
3) Vrai prénom : Georges
4) Age terrestre : 74 ans
5) Age mental : disons 40 ans et n’en parlons plus !!
6) Ville : Marmande
7) Pays : France
8) Votre profession : Docteur en chirurgie dentaire retraité
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Avocat à la cour
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Classique à 95 %
11) Groupes ou chanteurs favoris : neant
12) Radio favorite : Nostalgie
13) Instruments de musique pratiqués : Chant vocal (si la voix est un instrument)
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Les sonates pour piano de Mozart jouées par M.J. PIRES
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : non quelle horreur !!!
16) Album à refiler à votre pire ennemi : les disques « drôles de Florence FORESTI
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Les Quatuors de Mozart pour cordes
18) Pire album figurant dans votre discothèque : Je l’ai jeté avant hier
19) Un album qui a changé votre vie : Les variations Goldberg par Glenn GOULD
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : je suis trop nul
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Je n’en vois pas
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : si elle chante Florence FORESTI
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : Les Tontons flingueurs
24) Film fantastique favori : La guerre des mondes
25) Navet préféré : uniquement avec le canard
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Pauline CARTON
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Est ce que Florence FORESTI fait du cinéma ?
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : nul
-Culture : Littérature-
29) Roman fantastique favori : Le meilleurs des mondes A. Huxkley
30) Roman classique favori : Madame Bovary
31) Écrivain favori : Gotlieb Marcel
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : aucun
33) BD favorite : tout Gotlieb
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Le capitaine Haddock
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : La Castafiore
36) Matière scolaire favorite : La philosophie
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Mathématiques
38) Arts pratiqués : musique vous vous en seriez doutés !
39) Peintre favori : S. DALI
40) Sculpteur favori : Rodin ou Bonheur (Isidore pour les dames)
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : style bien dans ses baskets
42) Genre de fringues habituellement portées : le style cool
43) Couleur favorite : vert olive
44) Couleur abhorrée : le rouge
45) Votre genre de déco préférée : modern style
-Vie Pratique-
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions : La musique (curieux non ?)
45b) Que n'aimez-vous pas faire : Travailler (heureusement je n’y suis plus contraint)
46) Sport pratiqué : la marche à pied (8 Kms par jour)
47) Boisson préférée : l’eau
48) Votre objet préféré : mes instruments de … devinez !!
49) Plat favori : La tête de veau sauce Gribiche
50) Aliment abhorré : Tout ce qui est raté par le Chef
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : la France (ça tombe bien j’y vis)
52) Le pays que vous détestez le plus : Tous les pays où l’on massacre les innocents
53) Destination de rêve pour vos vacances : Ma chaise longue, mon jardin !
54) Animal favori : l’airedale terrier
55) Animal domestique : le veau.. pour son goût
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : le clebs : Onyx Le veau j’en change souvent et pour cause !
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : les pieds
58) La première chose que vous faites le matin : Pipi
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une photo de l’église Saint Sauveur du petit Andelys (eure)
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Honnêteté ; respect de la parole ; humour ; susceptibilité ; intolérance aux cons
61) Phobie : Les cons
62) Névrose : néant
63) Obsession : Trouver le meilleur restaurant
64) Mot favori : Mère Denis (pour éviter de dire mer denis)
65) Insulte favorite : béjaune
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : j’ai le cuir épais et l’âge m’a insensibilisé l’âme
67) Pire défaut : la susceptibilité
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma vision assez ringarde du monde
69) Le plus gros malentendu vous concernant : il est mou
70) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos rêves : Ma femme. Petits curieux je n’en dirai pas plus
71) Portrait physique et/ou moral de la femme de vos pires cauchemars : Flore,ce FORESTI
72) La pire connerie que vous ayez faite : Regarder une fois Florence FORESTI
73) Votre pire complexe : être nul
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : tout .. Qu’est ce que vous croyez
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : comment allez vous ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : De ronfler dans le lit de Claudia Schiffer
77) Votre rêve ou récurrent : ne pas ronfler dans le lit.. voir plus haut
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : extinction de la race des cons et stérilisation de la mère des cons
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : retourne chez toi, c’est sûrement bien mieux
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Il est déjà mort (non ce n’est pas de ma main)
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Dieu, et avec RESPECT
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : MOI MËME POUR ESSAYER DE FAIRE MIEUX
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : qu’en penseras tu dans dix ans.. plus rien !! commence tout de suite
84) Qui est big brother pour vous ? un anglicisme donc en fait rien du tout
-------
Pour modeste que soit la charrue qui laboure le sol, la moisson récoltée n'en est pas moins belle.
|
|
La planète bleue...
|
|
|
Bonjour Britonio,
Quelle présentation !
Britonio a écrit :
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : MOI MËME POUR ESSAYER DE FAIRE MIEUX
Très belle réponse
Bienvenue sur le forum !!
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
|
|
Britonio.
Ben alors, elle t'a fait quoi Florence Foresti pour que tu la détestes à ce point ?
-->Message édité par Labbaipierre le 10/01/2008 20:12:08<--
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
salut Britonio, bienvenue
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
:hello: Britonio.
Ben alors, elle t'a fait quoi Florence Foresti pour que tu la détestes à ce point ?
Je la déteste absolument pas. Non, NON ,NON. Mais elle à pour moi un défaut rédibitoire :Elle ne m'amuse pas.
Mais comme je l'ai dit, je ne lui souhaite pas de mal. J'espère même que l'année lui sera douce.. loin...loin
-------
Pour modeste que soit la charrue qui laboure le sol, la moisson récoltée n'en est pas moins belle.
|
|
taoccidental
|
|
|
Grâce à toi, Britonio, (enfin "grâce à", c'est une façon de parler), j'ai découvert qui était cette dame, par une 'tite visite sur Vous Tuyau ; je la connaissais pas, c'est normal je crois, vu qu'j'ai pas la télé. Tout c'qu'on loupe quand on n'a pas la télé ! C'est fou !
Et grâce à toi, cette fois à proprement parler "grâce à toi", j'ai réécouté l'autre matin au petit déjeuner le 1er Quatuor dédié à Haydn, de Wolfgang.
Quand je pense à l'amitié ou l'affection - je ne sais pas comment l'appeler - qui unissait ce vieux sage et ce jeune génie, je suis encore plus heureux ; ou encore moins malheureux, c'est selon.

(malgré la 'tite dent que j'ai contre ton ex-profession) Amitiés mélomaniennes.
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
|
|
|
|
|
jj44 a écrit :
:hello:
Grâce à toi, Britonio, (enfin "grâce à", c'est une façon de parler), j'ai découvert qui était cette dame, par une 'tite visite sur Vous Tuyau ; je la connaissais pas, c'est normal je crois, vu qu'j'ai pas la télé. Tout c'qu'on loupe quand on n'a pas la télé ! C'est fou ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif
Et grâce à toi, cette fois à proprement parler "grâce à toi", j'ai réécouté l'autre matin au petit déjeuner le 1er Quatuor dédié à Haydn, de Wolfgang.
Quand je pense à l'amitié ou l'affection - je ne sais pas comment l'appeler - qui unissait ce vieux sage et ce jeune génie, je suis encore plus heureux ; ou encore moins malheureux, c'est selon.
(malgré la 'tite dent que j'ai contre ton ex-profession) Amitiés mélomaniennes.
Salutatoi jj44. Ce qui unissait Haydn à Mozart et réciproquement c'était, me semble t'il le fait qu'ils avaient l'un et l'autre fait le constat qu'ils étaient une émanation unique, exceptionnelle de la beauté à l'état pur. Le monde a reçu cette grâce non renouvelable de voir naître ces deux génies.Je possède la totalité de l'oeuvre enregistrée de Mozart. Et pour certaines oeuvres en plusieurs exécutions.Et lorsque je m'en irai, je n'aurai pas, et de loin, tout compris tout appris.
Pour ce qui est de mon ancien job: Ce n'est pas la main qui soulage qu'il faut incriminer, c'est la dent qui justifie son intervention. Amitiés. Georges
-------
|
|
taoccidental
|
|
|
|
1
|
|

|
> paru le 27/11/2008