Interprétation du terme « Site perso » dans son profil
herisson41
le 07 mai 2005 à 10h54
voir son profil
Question que je me posais déjà sur l'ancien forum
Site perso = site dont on est le créateur
ou
Site perso = site qui peut rendre service, que l'on apprécie particulièrement sur lequel on attire l'attention ou que l'on veut faire connaître sans pour autant être l'auteur de ce site
Site perso de balltrap24 http://www.florensac-chasse-trap.com/ = le site qu'il a créé
( si vous le cherchez, vous ne le trouverez pas. Il était dans son profil sur l'ancien forum mais n'a pas suivi sur celui-ci)
Merci de m'éclairer sur ce point
-->Message édité par herisson41 le 07/05/2005 10:55:57<--
Mais rien n'empêche d'en mettre un qu'on apprecie...
herisson41
le 07 mai 2005 à 18h53
voir son profil
Donc, pour le forum, on peut mettre un site dont nous ne sommes pas l'auteur.
Mais dans ce cas, l'auteur du site ne risque-t-il pas de créer des ennuis à celui qui l'aura indiqué en face de la rubrique « site perso ».
Site perso porte à confusion, ne faudrait-il pas prévoir 2 lignes, une pour le site vraiment perso, et une autre pour le site que l'on apprécie ou que l'on a envie de faire connaître, que l'on appellerait "site à voir" ou "site à visiter" ou tout autre terme à trouver.
Donc, pour le forum, on peut mettre un site dont nous ne sommes pas l'auteur.
Mais dans ce cas, l'auteur du site ne risque-t-il pas de créer des ennuis à celui qui l'aura indiqué en face de la rubrique « site perso ».
J'ai l'autorisation du webmaster
Et je sais que jamais il ne fera d'ennuis parce que je mets le lien de son site.
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Labbaipierre
le 08 mai 2005 à 15h06
voir son profil
En plus, une "pub" pour un bon site ne fait pas de mal.
herisson41
le 08 mai 2005 à 20h54
voir son profil
Merci à tous les deux.
Donc, le plus simple pour moi, c'est de demander l'autorisation du webmaster du site que j'aimerais mettre dans site perso. Et comme c'est pour la bonne cause, l'autorisation ne me sera certainement pas refusée.
Je vais m'en occuper dès que j'aurai un moment
-->Message édité par herisson41 le 08/05/2005 20:56:27<--
Moi aussi, je me pose des questions parfois de "site perso". J'ai pensé comme Labbaipierre et Yesterd@ay : On peut mettre le lien du site que l'on apprécie.
MAIS une seule chose qui m'agace : j'ai posté depuis longtemps un message quelque part à propos du site que j'apprécie. Le modérateur m'a averti avec l'un des articles du Charte du Forum :
12. Toute publicité est interdite : le forum n'a pas pour politique de favoriser les publicités non sollicitées ainsi que les petites annonces.
ça n'a rien à voir avec le spam! Il s'agit d'un site que je connais et dont mon ami est webmaster...
Bon... Je comprends tjs pas ce que ce modérateur m'a averti...
Et bon, j'ai un grand respect envers les modos!
-------
Rien n'est...
Labbaipierre
le 09 mai 2005 à 18h00
voir son profil
Si le site n'a pas de rapport avec l'informatique, ou un sujet précis de l'informatique, c'est considéré comme du spam ou de la pub.
Style "Venez visiter ce site : ** il parle des l'élevage des cochons d'inde" Bon, là aucun interet pour nous, mais si tu apprecies le site...
Si par exemple c'est "Venez visister ** il explique comment se débarrasser des virus, et donne des conseils sur ..." là ça a de l'interêt et c'est utile pour tous, donc non spam, donc no close.
zildal
le 12 mai 2005 à 11h35
voir son profil
Oui, bah, t'as raison!
Si je parle de l'autre forum. c'est pas bon non plus?
-------
Rien n'est...
annakin
le 20 juillet 2005 à 21h33
voir son profil
bonjour je voudrai savoir comment crée site facilement,gratuitement avec le logiciel notepad++ kar je sai po faire ouin lol
Yesterday
le 20 juillet 2005 à 22h24
voir son profil
annakin a écrit :
bonjour je voudrai savoir comment crée site facilement,gratuitement avec le logiciel notepad++ kar je sai po faire ouin lol