BonSOIR... à peine arrivée et déjà un peu paumée ... il est tard certes mais j'ai tourné en rond pendant un bon moment avant de trouver comment écrire ce message pour vous dire "hello je rejoins le forum" c'est dire qu'il fallait absolument que je m'inscrive à ce forum de partage... avant ce cafouillage lamentable, je suis allée faire un tour sur les différents thèmes abordés et je pense venir faire mon petit tour très souvent car ce forum m'a l'air bien sympa ... à très bientôt [:édmoa:1] Byyyye ! zoe
Bienvenue à toi et profite d'être reposée pour lire et comprendre comment fonctionne ce forum, les règles ne sont pas compliquées, quant au fonctionnement les avis sont partagés, mais dans l'ensemble on s'y met et on s'y plait vite.
Merci de vos messages de bienvenue, en effet je vais prendre le temps de bien lire les règles de fonctionnement ! enfin une chose est déjà acquise : je sais écrire sur ce post !
Soit la bienvenue sur le forum!
pour l'aide en informatique, tu ne pouvais pas mieux tomber... tu y trouveras certainement une réponse à chaque question que tu te poses!
Hello
Inscrite hier soir , le temps de trouver le mode d'emploi aprés le boulot et hop je suis prête à saluer tout le monde...mon pseudo c'est snoopy71 et je dis bonjour à tous les membres du forum...
Hello
Inscrite hier soir , le temps de trouver le mode d'emploi aprés le boulot et hop je suis prête à saluer tout le monde...mon pseudo c'est snoopy71 et je dis bonjour à tous les membres du forum...
Tu devrais faire ton propre poste, car tu es sur celui de zoetop !
Prends le temps de découvrir ce forum, il est simple ! Une foi qu'on le connaît bien, on le maîtrise bien !
Hello
Euh.... Ton pseudo, c'est Flory71...! snoopy71, c'est peut-être celui que tu aurais voulu avoir sur ce forum, mais là, je te confirme, tu es bien enregistré sous le pseudo Flory71 !!!
-->Message édité par JerCaz le 11/10/2006 08:31:52<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.