J'ai proposé un GIF animé. Taille 9,5 Ko (32,0 Ko disque) 100x100 pixels. Partant d'un site de gifs gratuits, j'ai "enregistré la cible sous ..." dans un dossier puis choisi cet enregistrement. Un message m'informe que le fichier a été "uploadé" avec succès et que je dois attendre sa validation.
Dans "profil", image associée, j'ai un message similaire ......qui disparaît peu de temps après, remplacé par: cliquer ici pour etc......
J'ai répété la manoeuvre plusieurs fois depuis 3 ou 4 jours. Toujours pas d'image.
Qu'est-elle devenue ?
-------
Et Pif, il a été triste et pas joyeux... (Pif-gadget 1975 ... ou presque)
Il faut que ton image soit validé par un administrateur du forum.
Il lne sont 24h/24 sur le forum laisse un peu de temp passé et pis tu verra.
Si tu refais a chaque fois la manipulation "Cliquez ici pour modifier votre image" et que tu sélectionne une autre image/ou la meme sa reviendra au meme point faut qu'un administrateur valide ton image.
Les gifs sont moyennement acceptés. Ceux qui remuent beaucoup ne seront pas validés.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
bonjour j'ai essayé d'extraire des piste audio d'un dvd musical avec divx machine, ça fonctionne parfaitement dans certains cas mais pas du tout avec le coffret des stones "four flicks" qq'un est-i parvenu a extraire les pistes ? j'ai essayé avec divix machineII mais ça le fait pas alors que pour d'autre dvd ça marche parfaitement et donc je peux les transférer sur mon iPod.. merci d'avance.. seiglededieu@hotmail.com
bonjour j'ai essayé d'extraire des piste audio d'un dvd musical avec divx machine, ça fonctionne parfaitement dans certains cas mais pas du tout avec le coffret des stones "four flicks" qq'un est-i parvenu a extraire les pistes ? j'ai essayé avec divix machineII mais ça le fait pas alors que pour d'autre dvd ça marche parfaitement et donc je peux les transférer sur mon iPod.. merci d'avance.. seiglededieu@hotmail.com
Mais put... !
Dis moi franchement le rapport qu'il y a avec ta question et le sujet dans lequel tu as posté ?
De plus, si tu lis la catégorie, la charte, l'aide, etc., bref tout ce que tu aurais du lire tu aurais vu que dans cette catégorie on ne poste pas de question technique (cf. ici), qu'ensuite, on ne met pas son adresse e-mail dans son message... sauf bien sûr si tu veux recevoir des virus et autres messages publicitaires... Et enfin on ne fait pas remonter un sujet qui date de 2004.
Je dois vraiment être trop c*n pour ne pas arriver à comprendre comment on peut arriver à faire autant d'erreurs dans un seul message... Faut vraiment le vouloir.
Ça me dépasse et ça m'énerve.
-------
ouais, c'est enervant, tellement énervant que tu en laisses le mail dans le quote, mais peut-être que c'est fait exprès
tiens, si j'allais sur le forum micro$oft mettre ce mail en clair.....
-->Message édité par wildbof le 24/01/2006 05:16:18<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Je laisse le mail dans le quote et dans le message initial.
De toute façon, il y a 90% pour que cette personne ne revienne pas...
-------