|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
j'me présente...j'ai 35 ans. Bientôt papa (en janvier). Mordu d'informatique et de musique (je joue du piano). JMa profession : chargé de mission 'statistiques et tableaux de bord' dans le secteur des ressources humaines.
Voilà à bientôt...
|
|
|
|
|
Bienvenue sur le forum !
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
bonjour classica bienvenue
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
|
|
|
Bienvenue sur le forum classica
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
|
|
|
bonjours a tous je suis tres content d'etre dans votre sites ,j'ai 54 ans et je vien d'aquerire un 2eme pc et je suis juste en preparation pour mon 3eme mariage j'habite dans le nord a premontre pres de soissons '02320) grosse a tous
|
|
|
|
|
Salut Tony 63
Tu sais, c'est plus poli de se présenter dans un propre sujet. Une présentation est personnelle et squatter le topic de quelqu'un d'autre... moyen quoi.
Au fait, "grosse quoi à tous" ?
|
|
Oh Yeah !
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Salut Tony 63
Tu sais, c'est plus poli de se présenter dans un propre sujet.  Une présentation est personnelle et squatter le topic de quelqu'un d'autre... moyen quoi.
Au fait, "grosse quoi à tous" ? :lol:
Gné ?
-------
Ibex, me voilà.
|
|
taoccidental
|
|
|
classica a écrit :
Mordu [...] de musique (je joue du piano) Bonjour classica,
voici un lien vers le site de Télérama qui te proposera un lien vers un site qui ne diffuse que du piano "cool" (je ne sais pas ce que ça vaut, je commence tout juste d'essayer).
http://www.telerama.fr/radio/24140-la_webradio_du_jeudi_whisperings.php
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
|
|
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
classica et tony63
|
|
1