Bonjour à tous et à toutes
Je suis Huguette, j'ai 47 ans, j'habite à Nancy et je suis actuellement à la recherche d'um emploi.
Cela fait deux jours que j'ai un problème sur mon pc et je ne sais comment m'en débarasser Jespère que je pourrai compter sur votre aids car je ne suis pas une experte d'informatique.
bonne journée à vous
jean rene dubinat
le 28 septembre 2007 à 17h28
voir son profil
salut bienvenue a toi
fais nous part de ton problème dans la catégorie adéquate et on se fera un plaisir de d'aider
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
gliglie
le 28 septembre 2007 à 21h30
voir son profil
si je vend une voiture sans controle technique obligé l'acheteur à repartir avec la voiture sur un plateau?
Par contre, le titre ... : ta présentation est un SOS ? On ne peut pas mettre un titre en gras... et ça rend très moche à l'affichage.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Vyan
le 30 septembre 2007 à 09h33
voir son profil
Bonjour à tous,
je m'appelle Vyan et j'habite Cannes, dans le Sud de la France.
Une partie de mes loisirs sont souvent liés à l'informatique et à la photo auxquels je consacre plusieurs heures par semaine pour tenter d'améliorer mes connaissances. Mais, j'ai encore un long parcours à faire.
Heureusement, les Forums sont là, bien présents, avec des gens sympas qui partagent leur savoir. Quelle aubaine...!
D'avance, merci à tous!!!
My-na
le 30 septembre 2007 à 10h38
voir son profil
Yvan, mais crée ton propre topic, là tu squattes celui de glieglie
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
belette34
le 01 octobre 2007 à 15h50
voir son profil
Bonjour,