Bonjour à tous et à toutes
Je suis Huguette, j'ai 47 ans, j'habite à Nancy et je suis actuellement à la recherche d'um emploi.
Cela fait deux jours que j'ai un problème sur mon pc et je ne sais comment m'en débarasser Jespère que je pourrai compter sur votre aids car je ne suis pas une experte d'informatique.
bonne journée à vous
jean rene dubinat
le 28 septembre 2007 à 17h28
voir son profil
salut bienvenue a toi
fais nous part de ton problème dans la catégorie adéquate et on se fera un plaisir de d'aider
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
gliglie
le 28 septembre 2007 à 21h30
voir son profil
si je vend une voiture sans controle technique obligé l'acheteur à repartir avec la voiture sur un plateau?
Par contre, le titre ... : ta présentation est un SOS ? On ne peut pas mettre un titre en gras... et ça rend très moche à l'affichage.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Vyan
le 30 septembre 2007 à 09h33
voir son profil
Bonjour à tous,
je m'appelle Vyan et j'habite Cannes, dans le Sud de la France.
Une partie de mes loisirs sont souvent liés à l'informatique et à la photo auxquels je consacre plusieurs heures par semaine pour tenter d'améliorer mes connaissances. Mais, j'ai encore un long parcours à faire.
Heureusement, les Forums sont là, bien présents, avec des gens sympas qui partagent leur savoir. Quelle aubaine...!
D'avance, merci à tous!!!
My-na
le 30 septembre 2007 à 10h38
voir son profil
Yvan, mais crée ton propre topic, là tu squattes celui de glieglie
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
belette34
le 01 octobre 2007 à 15h50
voir son profil
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai soulevé mon problème ce matin avec XP mais pas de nouvelle, j'avoue être un peu perdue dans ce forum, j'ai dû mal à retrouver mon message et cherche comment discuter avec qq en direct. est-ce possible d'ailleurs Merci à tous
jean rene dubinat
le 01 octobre 2007 à 17h52
voir son profil
Ceci est le topic de présentation de rous.sette, merci de ne pas le squatter.
gliglie>>> comme le dis l'abbai, va sur un forum dédié a l'automobile
Vyan>>> Bienvenue, mais cree ton propre topic de présentation.
belette34>>> bienvenue aussi, je t'invite également à créer ton propre topic de présentation.
En réponse a ta question, non tu ne peux pas dialoguer en directe avec quelqu'un sur ce forum. En revanche tu peux utiliser les messages prives(MP) pour discuter hors du forum public.
Et aucune trace d'un message de toi concernant xp.( du reste le message ci dessus est ton 1er)
-->Message édité par jean rene dubinat le 01/10/2007 17:58:48<--
Labbaipierre
le 02 octobre 2007 à 22h00
voir son profil
Les gens ne savent plus lire, c'est désespérant !
-------
bildil62
le 15 octobre 2007 à 21h13
voir son profil
bonjour et rous.sette
-------
N' oubliez pas la fonction [Rechercher] dans le Forum!!
et que http://google.fr est votre ami...
ibise
le 23 octobre 2007 à 14h23
voir son profil
bonjour a tous et toutes
ibise
le 23 octobre 2007 à 14h26
voir son profil
je n'arrive plus a me connecté sur wordbiz alors que je suis membre depuis 1 an ,j'ai changer d'operateur donc plus le même mail.M erci de me repondre
My-na
le 23 octobre 2007 à 16h23
voir son profil
ça devient tuant ce topic
tout et n'importe quoi
ibise si tu veux des réponses, il faudrait peut être poster dans la bonne catégorie, et en plus ne pas squatter le topic présentation d'un autre
bienvenue qd même
oui faudrait fermer et aussi que les gens apprennent à lire
Labbaipierre
le 23 octobre 2007 à 17h17
voir son profil
Ouais, mais il faut dire qu'avec un titre comme ça, forcément, ils ne pensent pas que c'est une présentation...
Je ferme, ça sera plus simple !
-------