bonjour
Depuis quelque temps j'ai un petit problème : quand je vais regarder dans les réponses à mes topics, je n'ai pkus en bas le petit pavé "réponse rapide"
J'ai voulu alors répondre directement à celui qui m'avait écrit, or en cliquant sur l'enveloppe, j'ai eu un message disant que je n'étais pas autorisé.
Que faire ?
merci
dalton
bonjour
Depuis quelque temps j'ai un petit problème : quand je vais regarder dans les réponses à mes topics, je n'ai pkus en bas le petit pavé "réponse rapide"
J'ai voulu alors répondre directement à celui qui m'avait écrit, or en cliquant sur l'enveloppe, j'ai eu un message disant que je n'étais pas autorisé.
Que faire ?
merci
dalton
bonsoir
ça ressemble à un oubli d'identification.
-------
il y a 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
bonjour
Que faire ?
merci
dalton
Salut
grillé par bleubyte mais je confirme : "S"identifier"
-------
Plus les téléphones sans fil, plus ils prolifèrent.
et plus qu'un oubli, peut etre meme un nettoyage des cookies
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Tout nouveau sur ce blog (site ?) enfin ce forum de connectés, quoi !
Je me pose des tas de questions sur l'utilité des parutions "papier" de ce media qui prône la numérisation à tout va et l'utilisation des procédés technologiques nouveaux pour se passer de plus en plus des magazines-papier... et je ne parle que de la revue "Micro-Hebdo" et de ses Hors séries thématiques !
A propos, si qq'un peut me donner un tuyau pour que je puisse me procurer le HS 52 " tout pour maîtriser la video", je suis preneur !