Avec la fonction « Rechercher le mot/pseudo à partir de cette page » placée en début de topic, il est impossible de faire la recherche sur un pseudo ne comportant que 3 lettres. A chaque fois on a le message suivant « Vous devez lancer de recherche sur au moins quatre caractères »
Avec la fonction « Rechercher le mot/pseudo à partir de cette page » placée en début de topic, il est impossible de faire la recherche sur un pseudo ne comportant que 3 lettres. A chaque fois on a le message suivant « Vous devez lancer de recherche sur au moins quatre caractères »
Oui, hélas...
Comme quand on recherche par exemple le mot "IP" (2 lettres)
Mais je crois qu'il y a une astuce. Essaie de rajouter "?" à la fin.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Ok, j'ai trouvé : rajoute un espace à la fin du mot de manière à avoir 4 caractères.
-------
Dites-donc, je n'avais jamais remarqué cette option « Rechercher le mot/pseudo à partir de cette page"...
ça sert à quoi? Je ne vois pas bien l'utilité ou alors je ne comprends pas la formulation
:D
On va prendre l'exemple du DM. ;)
C'est une recherche "intra topic" (à l'intérieur du topic) quand tu tapes ta recherche à partir de la page 20, par exemple "bonjour" ça va t'indiquer tous les "bonjour" qu'il y a eu à partir de la page 20...
C'est plus clair ou pas ?
-------
C'est une recherche "intra topic" (à l'intérieur du topic) quand tu tapes ta recherche à partir de la page 20, par exemple "bonjour" ça va t'indiquer tous les "bonjour" qu'il y a eu à partir de la page 20...
C'est plus clair ou pas ? :d
ok, il faut donc comprendre « Rechercher le mot/pseudo à partir de ce topic " au lieu de "cette page", c'est ça?
En effet, si c'est ça, ça peut être utile quand on recherche un post dans les très longs topics
:jap: ok, il faut donc comprendre « Rechercher le mot/pseudo à partir de ce topic " au lieu de "cette page", c'est ça?
En effet, si c'est ça, ça peut être utile quand on recherche un post dans les très longs topics ;)
Non, non : de cette page (page 20, par exemple, ou page 150)
Pour la recherche du topic, tu te places en page 1.
-------
édit : la quiche qui sommeillait en moi a ressurgi :cry:
pas grave.
-------
-------