lu à toute l'équipe de Microhebdo .
Je suis un fidèle lecteur de cet hebdomadaire que je considère comme l'un des meilleurs sur le marché tant par sa conception que par les renseignements et conseils qu'il divulgue. C'est d'ailleurs pour cela que ça fait maintenant 2 ans que j'y suis abonné. Cependant, je me suis inscrit seulement hier sur le forum. Mais comme dit le proverbe: Mieux vaut tard ...
Encore un grand merci à toute l'équipe
Je suis un fidèle lecteur de cet hebdomadaire que je considère comme l'un des meilleurs sur le marché tant par sa conception que par les renseignements et conseils qu'il divulgue. C'est d'ailleurs pour cela que ça fait maintenant 2 ans que j'y suis abonné. Cependant, je me suis inscrit seulement hier sur le forum. Mais comme dit le proverbe: Mieux vaut tard ...
Salut vieux motard hedromadaire !
Bienvenue parmi nous !
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
D'ailleurs qd tu vois ceux qui y travaillent, tu comprends pas
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/