Salutatous et à Toutes, Bon, je suis inscrit depuis un bout de temps, mais comme je suis entrain de bidouiller un de mes ordis et que je suis un bavard impénitent sur le forum de "libertysim.net" !!!! vous savez............Flight Simulator
(Ouaip, je suis tombé dans l'aviation en "1953"...une paille!!! Heuuu! j'ai 60 balais depuis août.......vous me gardez quand même??)
Voilou, j'ai toujours un tas de questions à poser, mais aujourd'hui, je bricole...........alors je vous souhaite un bon appétit. a pluche
J.Claude
:hello: Salutatous et à Toutes, Bon, je suis inscrit depuis un bout de temps, mais comme je suis entrain de bidouiller un de mes ordis et que je suis un bavard impénitent sur le forum de "libertysim.net" !!!! vous savez............Flight Simulator
(Ouaip, je suis tombé dans l'aviation en "1953"...une paille!!! Heuuu! j'ai 60 balais depuis août.......vous me gardez quand même??)
Voilou, j'ai toujours un tas de questions à poser, mais aujourd'hui, je bricole...........alors je vous souhaite un bon appétit. a pluche
J.Claude
Beennnn !!! Je suis confus!!
Merci pour cet accueil.
Le réveillon se prépare gentiment.
Je vous souhaite à Toutes et Tous de Bonnes Fêtes de fin d'Année.
A plupluche
J.Claude
P.S: Ouiin!!! Y'a des smilies qui marchent pas ???