J'utilise de plus en plus souvent les Favoris (petit coeur) , mais je voudrais parfois en éliminer (fil arrivé à son terme ou abandonné) : comment fait-on pour ne pas les éliminer tous , mais l'un ou l'autre seulement ?
En haut du 1er message sujet que tu ne veux plus suivre tu dois avoir un p'tit coeur barré ... si tu le survoles avec ta souris l'infobulle indique "ne plus considérer ce sujet comme faviri et repasser en mode drapeau"
Clique dessus
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
En haut du 1er message sujet que tu ne veux plus suivre tu dois avoir un p'tit coeur barré ... si tu le survoles avec ta souris l'infobulle indique "ne plus considérer ce sujet comme faviri et repasser en mode drapeau"
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Eh voui, on est parfois tellement paresseux que ça en fait peur ! A ma décharge : c'était au bout du long long message, que j'ai parcouru, mais pas jusqu'en bas ! (je sais : j'aurais dû faire CTRL + F + "favoris" ; OK, je l'ai pas fait, je demande pardon au monsieur ! )
Ne t'excuse pas car...j'ai fait ce post aprés ta question que j'ai jugée interessante et utile. ;)
-------
-------