LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
187 utilisateurs connectés

différence entre le forum Télécharger.com et le forum Micro Hebdo ???

mimine8 le 10 mars 2005 à 10h59
Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps que je fréquente le forum, et je découvre petit-à-petit le fonctionnement du site, même après avoir bien lu l'aide proposée, je m'aperçois qu'il existe deux forums, celui de Télécharger.com et celui de Micro Hebdo. Pouvez-vous me dire où est la différence ? :??: J'ai posé des questions sur le forum de Télécharger.com, dois-je les reposer sur le forum de Micro Hebdo ?

Merci de me donner des indications pour que je fasse les bonnes actions et ne pas chercher au mauvais endroit. :ouch: Salutations à tous. :hello:
Labbaipierre le 10 mars 2005 à 11h08
Trés bonne question. ;)

----

Le forum Microhebdo appartient au magazine MicroHebdo, édité par GroupeTests.

Le forum Telecharger.com appartient au site de téléchargements, telecharger.com, racheté par GroupeTests.

Ils font donc partie de la "même famille"

Donc, ils ont tous 2 plusieurs points communs :

- Hebergés sur le même serveur : tu peux te connecter à l'un, comme à l'autre en étant inscrit que sur un seul; ils utilisent la même base de données.

- Ils traitent tous 2 de l'informatique

Si tu poses ta question sur TC (telecharger) on ne la verra pas directement sur MH (Microhebdo). Il faut la poser sur les deux, mais c'est déconseillé.

Les adresses : http://forum.microhebdo.com pour microhebdo et http://forum.telecharger.com pour telecharger.com

Telecharger.com est le plus vieux forum (mis en place en 2001) et microhebdo est un "jeunot" car mis en place en 2003.

Si tu as d'autres questions sur ces forums, n'hésite pas. ;)

:hello:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
mimine8 le 10 mars 2005 à 11h38
Merci beaucoup, je m'en souviendrai, mais je voudrais encore un conseil: ai-je plus de chances de trouver les bonnes réponses sur l'un ou sur l'autre ? :??:
Labbaipierre le 10 mars 2005 à 11h44
Ça va dépendre et je n'oserai pas répondre...

Je suis de MH, donc vu de là j'aurai tendance à dire "Tu touveras des réponses sur MH" mais nan...ça se dit pas parce que tu peux ne pas obtenir de réponses sur MH et en obtenir sur TC...

Tu peux faire plusieurs "essai" afin de voir quel forum te semble le plus "productif". ;)
-------
tarschmule le 10 mars 2005 à 20h04
:??: Est-ce que les modos et les "piliers" du forum :hello: (un peu comme toi labbai ;) ) ne participent pas au deux forums :sarcastic: ? Peut-etre avec des pseudo different :pt1cable: ?
-------
Si tu veux que quelqu'un n'existe pas , cesse de le regarder . (Proverbe Arabe)
Labbaipierre le 10 mars 2005 à 20h14
C'est top secret. :o

Si les membres peuvent le faire, les modos aussi. ;)
-------
le poupe le 13 novembre 2005 à 10h06
j'ai un probleme depuis que j'ai la livebox lorque je telecharge plus moyen de retournes sur wanadoo ,quelqu'un pourrais m'aider merci atous ,je suis encore un bleu en informatique
Labbaipierre le 13 novembre 2005 à 12h24
Mais cay pas possib' ! [:labbaipierre:2]

Le poupe, trouves-tu que ton problème ait un quelconque rapport avec :

- Le sujet ( rappel : "différence entre le forum Télécharger.com et le forum Micro Hebdo ??? "
- La catégorie ( rappel : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/vous_etes_nouveau__decouvrez_le(...) )

Parfois on se demande si vous ne le faîtes pas exprès... Le fait d'être nouveau n'excuse pas de poster n'importe où sans réfléchir !

Je laisse ouvert en attente d'une réponse de ta part...
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.