ou trouver plein d'images de moins de 20 Ko à mettre sous mon pseudo sur le forum car le forum n'accepte que Maximum 20 Ko. Merci
-------
Qui est plus rapide que l'ADSL? Que le train? Que l'avion ?Que le temps que met Windows pour démarrer? Que le chien des voisins? c'eeest l'aviateur vache n°69 !!!
Il suffit de redimensioner ou réduire ton image à l'aide d'un logiciel d'édition graphique...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Qui est plus rapide que l'ADSL? Que le train? Que l'avion ?Que le temps que met Windows pour démarrer? Que le chien des voisins? c'eeest l'aviateur vache n°69 !!!
ou trouver plein d'images de moins de 20 Ko à mettre sous mon pseudo sur le forum car le forum n'accepte que Maximum 20 Ko. Merci
mets ton image dans un post, on s'en occupera
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Ques ce que c'est qu'un post désolé de demander tout ca mais je suis nouveau
-------
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris