Est-ce qu'un administrateur ou un modérateur pourrait me donner le nombre exact de drapeaux dont on dispose, svp
Combien en bleu Combien en rouge
Et me préciser si le nombre total (rouges + bleus) est par par catégorie ou pour tout le forum car au fil de certains sujets les nombres donnés par les uns et les autres sont très variables et imprécis
Par ailleurs, est-ce que lorsqu'on a atteint ce total, est-ce que nos drapeaux les plus anciens s'effacent automatiquement ?
Ou est-ce qu'au-dessus du dit nombre ce sont les derniers topics lus qui ne peuvent avoir de drapeaux ?
Comme je viens toujours en premier par la rubrique : " Bienvenue " puis me rend dans la rubrique " Détente " je ne voudrais pas qu'une rubrique me prenne les drapeaux dont j'aurais besoin dans l'autre
Par ailleurs, comme je ne connais pas ce nombre, j'efface tous les 2 jours les drapeaux dans la rubrique " Bienvenue " or si un sujet est remonté, je ne sais plus si je l'ai déjà lu et cela me fait perdre du temps
J'ai ce pb, je crois que la limite est de 100 drapeaux rouges et 100 drapeaux bleus, donc, 200 en tout.
Quand je dépasse les 100 drapeaux bleus, les anciens bleus s'effacent, et laissent donc des questions sans réponses...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
Mais quand on clique sur le drapeau bleu ou rouge en haut à gauche dans une catégorie, tous les topics auxquels on a participé s'affichent :jap:
Hé oui Pete, tu as bien fait de le préciser, ainsi ceux qui ne connaissaient pas cette possibilité vont ainsi pouvoir en bénéficier
Juste d'ajouter que :
- les drapeaux bleus indiquent les sujets où on a mis une ou des réponses
- les drapeaux rouges indiquent les sujets qu'on a lu sans insérer de réponse.
ça c'est pour les possibilités offertes en cliquant en haut à gauche comme tu l'as si bien indiqué
Par ailleurs, on peut ajouter pour ceux qui ne le savent pas encore, lorsqu'on est dans une rubrique, il apparaît aussi des drapeaux bleus ou rouges dans la colonne à droite des titres des sujets, juste à côté du nombre de pages du sujet. Lorsqu'on clique dessus, qu'ils soient rouge ou bleu, le sujet s'ouvre à l'endroit où on a arrêté sa lecture précédante ou à la dernière réponse qu'on y a fait
Ainsi lorsqu'on clique en haut à droite sur le drapeau rouge ou bleu, il ne faut pas s'étonner que tous les sujets apparaissant en haut de la page ont aussi un drapeau de la même couleur dans la colonne centrale, tout cela est normal
Non je ne te demande pas cette peine, mais je pensais que dans des fiches techniques du forum il pouvait y avoir cette précision, c'est tout
Ne passe pas ton temps à cela, demain c'est dimanche et t'as autre chose à faire avant de reprendre une semaine de classe, si toi ou d'autres n'ont pas d'écrits à ce sujet, je me contenterai de ta première réponse
-------
Par ailleurs, on peut ajouter pour ceux qui ne le savent pas encore, lorsqu'on est dans une rubrique, il apparaît aussi des drapeaux bleus ou rouges dans la colonne à droite des titres des sujets, juste à côté du nombre de pages du sujet. Lorsqu'on clique dessus, qu'ils soient rouge ou bleu, le sujet s'ouvre à l'endroit où on a arrêté sa lecture précédante ou à la dernière réponse qu'on y a fait
Ben voilà, je viens encore d'apprendre quelque chose
Ben voilà, je viens encore d'apprendre quelque chose
Dauphine
Voici une des raisons pour laquelle je pose mes questions en direct et non en mp, ainsi j'espère que cela pourra toujours aider quelqu'un d'autre que moi
Dans la documentation bien^tot fournie, ça y sera.
-------
-------