LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
160 utilisateurs connectés

De combien de drapeaux dispose-t-on ?

Dauphine974 le 04 septembre 2004 à 07h18
Est-ce qu'un administrateur ou un modérateur pourrait me donner le nombre exact de drapeaux dont on dispose, svp :??:

Combien en bleu :heink: Combien en rouge :heink:

Et me préciser si le nombre total (rouges + bleus) est par par catégorie ou pour tout le forum car au fil de certains sujets les nombres donnés par les uns et les autres sont très variables et imprécis :sweat:

Par ailleurs, est-ce que lorsqu'on a atteint ce total, est-ce que nos drapeaux les plus anciens s'effacent automatiquement ?

Ou est-ce qu'au-dessus du dit nombre ce sont les derniers topics lus qui ne peuvent avoir de drapeaux ?

Comme je viens toujours en premier par la rubrique : " Bienvenue " puis me rend dans la rubrique " Détente " je ne voudrais pas qu'une rubrique me prenne les drapeaux dont j'aurais besoin dans l'autre [:catline900:1]

Par ailleurs, comme je ne connais pas ce nombre, j'efface tous les 2 jours les drapeaux dans la rubrique " Bienvenue " or si un sujet est remonté, je ne sais plus si je l'ai déjà lu et cela me fait perdre du temps :(

Merci d'avance pour vos réponses exactes [:gardenia:1]
Labbaipierre le 04 septembre 2004 à 11h40
J'ai ce pb, je crois que la limite est de 100 drapeaux rouges et 100 drapeaux bleus, donc, 200 en tout.

Quand je dépasse les 100 drapeaux bleus, les anciens bleus s'effacent, et laissent donc des questions sans réponses...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
petegabup81 le 04 septembre 2004 à 13h51
Mais quand on clique sur le drapeau bleu ou rouge en haut à gauche dans une catégorie, tous les topics auxquels on a participé s'affichent :jap:
-------
Je ne réponds pas aux cons !
Vent d'ouest le 04 septembre 2004 à 15h42
petegabup81 a écrit :
Mais quand on clique sur le drapeau bleu ou rouge en haut à gauche dans une catégorie, tous les topics auxquels on a participé s'afficnent :jap:

Excellent, je n'avais pas trouvé cette info, et pour cause...

Merci. :jap:

-------

Dauphine974 le 04 septembre 2004 à 18h56
Labbaipierre a écrit :
J'ai ce pb, je crois que la limite est de 100 drapeaux rouges et 100 drapeaux bleus, donc, 200 en tout.

Quand je dépasse les 100 drapeaux bleus, les anciens bleus s'effacent, et laissent donc des questions sans réponses...

Merci Labbai pour tes réponses, cependant je pensais que quelqu'un savait véritablement le chiffre exact et non pas qu'il croit que ....

Est-ce qu'il n'y a pas un moyen de savoir, est-ce que quelqu'un n'a pas connaissance précisément si c'est vraiment 100 + 100 [:catline900:1]

Excuse-moi, mais j'aime les précisions et les " je crois me laisse toujours dans les doutes " et en technique on peut être précis je crois [:catline900:1]

[:bisoux:1]

Labbaipierre le 04 septembre 2004 à 18h56
Je pourrai compter le nombre de drapeaux demain.
-------
Dauphine974 le 04 septembre 2004 à 19h06
petegabup81 a écrit :
Mais quand on clique sur le drapeau bleu ou rouge en haut à gauche dans une catégorie, tous les topics auxquels on a participé s'affichent :jap:

Hé oui Pete, tu as bien fait de le préciser, ainsi ceux qui ne connaissaient pas cette possibilité vont ainsi pouvoir en bénéficier [:gardenia:1]

Juste d'ajouter que :

- les drapeaux bleus indiquent les sujets où on a mis une ou des réponses [:gardenia:1]

- les drapeaux rouges indiquent les sujets qu'on a lu sans insérer de réponse.

ça c'est pour les possibilités offertes en cliquant en haut à gauche comme tu l'as si bien indiqué [:gardenia:1]

Par ailleurs, on peut ajouter pour ceux qui ne le savent pas encore, lorsqu'on est dans une rubrique, il apparaît aussi des drapeaux bleus ou rouges dans la colonne à droite des titres des sujets, juste à côté du nombre de pages du sujet. Lorsqu'on clique dessus, qu'ils soient rouge ou bleu, le sujet s'ouvre à l'endroit où on a arrêté sa lecture précédante ou à la dernière réponse qu'on y a fait [:gardenia:1]

Ainsi lorsqu'on clique en haut à droite sur le drapeau rouge ou bleu, il ne faut pas s'étonner que tous les sujets apparaissant en haut de la page ont aussi un drapeau de la même couleur dans la colonne centrale, tout cela est normal [:gardenia:1]

[:lahuri:1]

Dauphine974 le 04 septembre 2004 à 19h09
Labbaipierre a écrit :
Je pourrai compter le nombre de drapeaux demain.

Non je ne te demande pas cette peine, mais je pensais que dans des fiches techniques du forum il pouvait y avoir cette précision, c'est tout [:antibug:1]

Ne passe pas ton temps à cela, demain c'est dimanche et t'as autre chose à faire avant de reprendre une semaine de classe, si toi ou d'autres n'ont pas d'écrits à ce sujet, je me contenterai de ta première réponse [:gardenia:1]

Merci Labbai [:bisoux:1]

Labbaipierre le 04 septembre 2004 à 19h17
Ok, pas de soucis. ;)
-------
arob le 04 septembre 2004 à 21h09

Par ailleurs, on peut ajouter pour ceux qui ne le savent pas encore, lorsqu'on est dans une rubrique, il apparaît aussi des drapeaux bleus ou rouges dans la colonne à droite des titres des sujets, juste à côté du nombre de pages du sujet. Lorsqu'on clique dessus, qu'ils soient rouge ou bleu, le sujet s'ouvre à l'endroit où on a arrêté sa lecture précédante ou à la dernière réponse qu'on y a fait

Ben voilà, je viens encore d'apprendre quelque chose :D

:jap: Dauphine [:gaec:1]
Dauphine974 le 04 septembre 2004 à 21h23
arob a écrit :

Ben voilà, je viens encore d'apprendre quelque chose :D

:jap: Dauphine [:gaec:1]

Voici une des raisons pour laquelle je pose mes questions en direct et non en mp, ainsi j'espère que cela pourra toujours aider quelqu'un d'autre que moi [:gardenia:1]

Pour mieux vous servir [:lahuri:1]

Vent d'ouest le 04 septembre 2004 à 21h49

C'est dommage que ces infos n'existent nulle part dans " Le forum, comment ça marche ".

:jap:

-------

Labbaipierre le 04 septembre 2004 à 21h52
Dans la documentation bien^tot fournie, ça y sera.
-------
Yesterday le 04 septembre 2004 à 23h41
dauphine974 a écrit :
[color=#0000ff]

Merci Labbai pour tes réponses, cependant je pensais que quelqu'un savait véritablement le chiffre exact et non pas qu'il croit que ....

Drapeaux mémorisés par le forum : 100

Voilà les données exactes :jap:
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Labbaipierre le 04 septembre 2004 à 23h49
Pour le global ou 100 drapeaux bleus et 100 rouges ?
Yesterday le 05 septembre 2004 à 00h02
Labbaipierre a écrit :
Pour le global ou 100 drapeaux bleus et 100 rouges ?

Bah ... ce sont les données du forum ...

100 drapeeaux, je pense que c'est le cumul [:yesterday:1]
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Labbaipierre le 05 septembre 2004 à 00h03
Ha ok.

Merci :jap:
Vent d'ouest le 05 septembre 2004 à 01h59

Je viens, en lisant le topic " Favoris ", de trouver ce lien qui explique absolument tout :

http://forum.presence-pc.com/documentation/

Je n'avais vu ça nulle part...

:jap:

-------

Labbaipierre le 05 septembre 2004 à 02h05
Oui, j'ai expliqué ce que c'etait et quand on l'aurait, aussi.

J'en avait déjà fait allusion, il y a une semaine, dans le topic "deviage" :)
Obit le 05 septembre 2004 à 02h09
Labbaipierre a écrit :
Oui, j'ai expliqué ce que c'etait et quand on l'aurait, aussi.

J'en avait déjà fait allusion, il y a une semaine, dans le topic "deviage" :)

allusion [:library:1]

t'es pas prestidigitateur que je sache :D
-------
..and the road becomes my bride..
Labbaipierre le 05 septembre 2004 à 02h13
Hein ? De quoi tu parles ? :lol:
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.