Hum... Jour za tous
Nouveau sur ce forum, j'epere ne pas me tromper
de secteur pour ce message.
Pas tres doué en informatique, la technique surtout, mais vachement plus doué en cuisine (normal,c'est mon metier...) j'aurais bien proposé, sur toulouse centre, des cours de cuisines contre des cours d'informatique.
voila si quelqu'un est interessé, c'est cool de me contacter.
Merci a tous.
feniass et bienvenue. J'aime bien ta manière de te présenter, même si j'habite trop loin pour être intéressée par ton deal
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Hum... Jour za tous
Nouveau sur ce forum, j'epere ne pas me tromper
de secteur pour ce message.
Pas tres doué en informatique, la technique surtout, mais vachement plus doué en cuisine (normal,c'est mon metier...) j'aurais bien proposé, sur toulouse centre, des cours de cuisines contre des cours d'informatique.
voila si quelqu'un est interessé, c'est cool de me contacter.
Merci a tous.
Fénéasse pt1 kong
-->Message édité par bobarmarcel le 29/05/2006 21:54:43<--
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
c'est un peu loin toulouse (900 km) mais mon beau frère y est, le pb c'est qu'il est nul en cuisine et pas terrible en info (même s'il croit le contraire), ce ne serait pas te rendre service
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Ton deal m'aurait beaucoup intéressé (ma cuisine est vaguement potable mais très peu présentable ), mais malheureusement Toulouse n'est pas la porte à coté.
-------
La patience est la plus grande des vertus ... c'est vraiment dommage que j'en sois autant dépourvu .
Merci a tous de votre bienvenue.
Fort agreable ma foi. Je n'ai pas le temps de venir tres souvent.
Mais je vais essayer quand meme. J'ai pas mal de boulot, et plus on rentre dans l'ete, plus il y en a ...