LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
275 utilisateurs connectés

Comment se connecter hors de chez soi ?

zoé des bois le 13 juin 2007 à 17h36
Salut
Suis Zoé des bois.Nouvelle ici.
Besoin d'un conseil dont je ne trouve la réponse nulle part.
J'ai l'ADSL avec Wanadoo(Orange) à mon domicile depuis qq temps.
Je cherche un fournisseur d'accès qui pourrait me permettre de me connecter exeptionnellement(même en bas débit), en accès libre (avec mes adresses électroniques habituelles) dans les cas où je me trouve dans une résidence secondaire sans possibilité d'ADSL. Jusqu'à un certain temps, j'étais en bas débit déjà chez Wanadoo (Orange maintenant)avec un forfait limité en heures.Je pouvais me connecter n'importe simplemnt avec une ligne téléphonique.
Depuis que ce forfait a été remplacé par l'ADSL (en conservant mes adresses éléctroniques anciennes), je ne peux plus me connecter en dehors de chez moi. J'ai essayé en indiquant sous Outlook Express, lors de la configuration d'un compte, dans la rubrique "connexion", de noter le N° de téléphone qui m'était alors fourni en bas débit, mais en vain. Y-at-il un moyen ou une astuce dans le cas indiqué: c'est à dire me connecter avec une simple prise téléphonique sans engagement ni abonnement à long terme, ni forfait car les cas demeurent exceptionnels et je ne veux pas me ruiner.
Merci !

etiquator le 13 juin 2007 à 17h39
:hello: :hello:

bienvenue!!! :salut: :salut:

Mais déja apprends les régles de ce forum et lis bien, tout ce tu vois celui-ci!! En lisant bien, tu aurais vu, que tu n'ai pas du tout, dans la bonne rubrique pour poser ta question!! :D

Je te souhaites encore une fois la bienvenue, car ici, tu es uniquement dans la rubrique présentation!!!

:salut:
-------
SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce foutage de gueule!!!
[:etiquator:2]
zoé des bois le 13 juin 2007 à 17h56
OK ! C'est pas simple de prime abord !!
Alors voilà :
Suis Zoé desbois parce que j'habite en Ardèche au milieu des belettes et des renards et que, depuis peu, ces derniers ont eu la chance d'accéder à l'ADSL mais lorsqu'ils veulent aller voir ailleurs chez les éléphants, ils ne savent pas comment faire ! D'où ma question à la bonne rubrique si je la trouve !
Je sors qq fois à Marseille, ce qui m'a permis de rencontrer Micro Heddo dans la tannière de mon compagnon ! Je sors aussi ailleurs et là ... en Bourgogne parfois ... Que dire d'autres ? Suis à la retraite ... J'enseignais les arts ... Ca intéresse qqu'un ??
J'aime et je m'interesse à tout ... ou presque ...
La liste est trop longue ... et je suis flemmarde ..C'est là mon moindre défaut !
A vous de lire au travers des lignes @+
zoé
jean rene dubinat le 13 juin 2007 à 19h54
Salut, bienvenue. Cliques sur ce lien, c'est la bonne rubrique pour ta question http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/s(...)
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Labbaipierre le 13 juin 2007 à 20h24
Bienvenue sur le forum, zoé des bois [:hello4:1]
bildil62 le 18 juin 2007 à 16h27
[:bildil62:3] et [:centsix:4] sur le forum
[:bildil62:6] < inclued picture >
-------
[:sms:4][:c3dr!c:1]
N' oubliez pas la fonction [Rechercher] dans le Forum!!
et que http://google.fr est votre ami...[:cameleon du web:1] [:esrolie:9] [:bildil62:1]

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.