mp à un super admin (peut etre) ou bien tu crées un nouveau compte, plus simple et immédiat
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
mp à un super admin (peut etre) ou bien tu crées un nouveau compte, plus simple et immédiat
Ben je n'arrive pas à créer un nouveau compte car ça me dit qu'il existe déjà un utilisateur lié à mon adresse mail...
J'essaie de contacter en mp un super admin...
En tous cas merci pour ton aide !
Je ne sais même pas si sous X² c'est possible en fait...
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Ben je n'arrive pas à créer un nouveau compte car ça me dit qu'il existe déjà un utilisateur lié à mon adresse mail...
C'est normal hein...
Un pseudo = une adresse email.
Lors de l'inscription choisis une autre adresse mail et ça sera bon.
-------
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Oui mais dans ces cas là, le membre ne reçoit pas les infos (Sanctions, message de modérations, ...)
-------
Oui mais dans ces cas là, le membre ne reçoit pas les infos (Sanctions, message de modérations, ...)
pas mieux s'il ne lit pas son webmail ou s'il n'a pas créé de compte sous un prog de messagerie, sauf que tout mail envoyé sur un mail kasmail est redirigé sur une vraie boite (sinon pas d'interet) donc on recoit bien les infos
j'ai plein d'adresses chez kasmail, chacune dediée à 1 site et sans date de fin de validité. le jour où j'en ai marre, je vire cette adresse et basta (en plus ça permet de savoir d'où peut venir le spam)
-------
pas mieux s'il ne lit pas son webmail ou s'il n'a pas créé de compte sous un prog de messagerie, sauf que tout mail envoyé sur un mail kasmail est redirigé sur une vraie boite (sinon pas d'interet) donc on recoit bien les infos
j'ai plein d'adresses chez kasmail, chacune dediée à 1 site et sans date de fin de validité. le jour où j'en ai marre, je vire cette adresse et basta (en plus ça permet de savoir d'où peut venir le spam)
Ah oui ? Kasmail fonctionne comme ça. Je pensais que l'adresse avait une date de péremption Dans ce cas, j'ai rien dit on oublie
-------
Il y a aussi les adresses secondaires de yahoo. Même système : tu crées, tu gardes ou tu jettes. Mais ça reste sur le même compte -> 1 seul login et mdp