Je viens d'avoir le même problème pour la 1ère fois : parce que j'ai édité à plusieurs reprise un MP d'aide au postage d'images pour rajouter des explications.
Alors, peut-on appeler ça du flood?
Résultat : impossible de poster mon message et pour les 10 minutes, on peut en rajouter en effet...
Et je me demande comment font ceux qui floodent vraiment pour flooder pour arriver, eux, à multiposter
édit : voilà plus d'une demi-heure que mon MP est en attente et je ne peux toujours pas le poster
Yesterd@y, c'est sûr que c'est désagréable quand justement il n'y a aucune volonté de flooder...
édit : hallucinant : je ne peux toujours pas poster mon message et je pense que ce sera définitif car j'obtiens ceci :
Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message
Retour à la page précédente
En désespoir de cause, je poste donc mon message à lalalaire dans un topic où il n'a RIEN à faire et je ne vais pas tarder j'imagine à me faire engu***er
:jap: Yesterd@y, c'est sûr que c'est désagréable quand justement il n'y a aucune volonté de flooder...
édit : hallucinant : je ne peux toujours pas poster mon message et je pense que ce sera définitif car j'obtiens ceci :
Une tentative de flood ou message redondant a été detectée, vous ne pouvez poster ce message
Retour à la page précédente
En désespoir de cause, je poste donc mon message à lalalaire dans un topic où il n'a RIEN à faire et je ne vais pas tarder j'imagine à me faire engu***er :(
ça veut dire que tu as déjà envoyé un MP qui a le même titre que celui que tu veux envoyer
change le titre
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi