Depuis le probléme du forum hier soir j'ai ce message alors que je n'ai pas de MP. Estc dû au fait que j'étais en train d'écrire un MP lors de la coupure du forum? Comment faire pour l'enlever? Supprimer tous les MP?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Yes>>Pas grave c'est juste que comme mon bonhomme agite toujours sa petite enveloppe je ne vois pas toujours quand j'ai des nouveaux MP!
:D
Ah ok.
Tu as combien de pages de MP ?
-------
-------
-------
-------
Il semble que le changement de présentation du Forum a du influer sur quelque chose, car je ne retrouvais plus mon profil.
Ne Peut-on réduire la partie gauche pour retrouver les questions et les réponses, sans avoir à déplacer la présentation de l'écran (navigation vers la gauche pour pouvoir lire la page en entier)
-------
Une réponse qui ne résoud pas la difficulté en fait naître mille autres.
Si vous ne respectez pas les autres comment voulez-vous que ceux-ci vous respectent.
-------
ADSL 1024 mais mon modem USB se coupe (çà va faire rire lekillerderpg çà!) et j'attends mon modem ethernet avec impatience! Quand çà marche c'est impressionnant comme çà va vite.
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
ADSL 1024 mais mon modem USB se coupe (çà va faire rire lekillerderpg çà!) et j'attends mon modem ethernet avec impatience! Quand çà marche c'est impressionnant comme çà va vite.
bienvenue Kernel panic..tu viens de mettre les doigts dans l'engrenage de la folie spontannée et forhumeuse !!!mais surtout fumeuse.
de certains membres peu fréquentable consommateur de pruneaux et aussi d'amateur de rugby nordiste ..c'est dire et même pire Bretons parait-il..dont je ne citerais pas les pseudos ...bien sur tant ils sont insignifiants au fait moi c'est...
bienvenue Kernel panic..tu viens de mettre les doigts dans l'engrenage de la folie spontannée et forhumeuse !!!mais surtout fumeuse.
de certains membres peu fréquentable consommateur de pruneaux et aussi d'amateur de rugby nordiste ..c'est dire et même pire Bretons parait-il..dont je ne citerais pas les pseudos ...bien sur tant ils sont insignifiants au fait moi c'est...
Donc, dans la prochaine version / mise à jour du forum, ce bug ne sera plus qu'un souvenir. ;)
-------