bonjour a tous
voila je m'apelle sandrine
j'abite le nord de la france
mon frere m'a donner le lien du forum en me disant que vous faisait des miracles!!!
longue vie a votre fofo!!!
salut a tous, je suis un fille qui habite le est de la roumanie,et je me suis inscrite sur ce forum pour mieux apprendre de parler an francais et pour me faire quelques copain dans votre pays (ca me serait utile l'anne prochain quand je viendrai en Reims, avec une bourse d'etudes a l'universite de Reims Champagne Ardenne )
salut a tous, je suis un fille qui habite le est de la roumanie,et je me suis inscrite sur ce forum pour mieux apprendre de parler an francais et pour me faire quelques copain dans votre pays (ca me serait utile l'anne prochain quand je viendrai en Reims, avec une bourse d'etudes a l'universite de Reims Champagne Ardenne )
Bienvenue !
Il est toujours très agréable de communiquer avec toutes sortes de personnes de différents pays et parlant le français (c'est plus facile pour nous ! )
Sur ce forum, je sais qu'il y a des gens de Reims.
J'espère que tu te plairas sur ce forum et en France lors de ta venue.
Ici les habitués font attention à leur orthographe, et font leur possible pour s'exprimer de façon compréhensible, même si abus de smileys => à bientôt
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !