bonjour a tous, je viens de m'inscrire après avoir parcouru depuis quelques temaps déja ce forum très riche en informations.
je suis donc goten-kun, j'ai 24 ans, je vis en seine et marne. j'adore les mangas et le cinéma ainsi que certaines très bonnes séries tv telles que lost.
depuis quelques temps, je m'essaie a l'édiion de dvd, après etre passé par le fansub.
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai acheté pinnacle studio titatium edition pack anniversaire. Cela me semblait très simple à utiliser, et là je sèche. Je veux faire un montage de photos d'un appareil numérique en diaporama avec musique et effet visuel. Je lis la notice en français et vraiment je n'y comprends rien. Quelqu'un peut -il m'aider? Il existe peut être un tutoriel simplfié. Il sont plutôt orientés vers la vidéo. Je vous en remercie par avance.
My-na
tel le Phoenix, renaît de ses
Posté le 09/10/2007 18:59:36
goten-kun
Nicole de Bouville,
d'une part tu squattes le topic présentation de goten-kun (il serait plus courtois de créer ton propre topic)
d'autre part, tu postes une question dans la mauvaise catégorie (ce serait mieux dans la cat logiciels je pense)
autrement soit la bienvenue sur ce forum
-->Message édité par My-na le 09/10/2007 19:48:04<--