|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
0) Pseudo : anna777personnel
1) Pourquoi ce pseudo ? : j'aime bien ce prenom,il a une bonne consonnance de plus je me voyais pas venir sur un forum avec mon prénom
2) Fille ou garçon ? : fille
3) Vrai prénom : christiane
4) Age terrestre : 45
5) Age mental : che pas
6) Ville : bonjour d'alligny-cosne
7) Pays : france
8) Votre profession : auxiliaire de vie pour l'instant
9) Celle que vous auriez aimé avoir : pas ici, à la montagne et la mer, avec une ferme er un atelier artisanal ouvert au visiteur, dans un pays où il fait toujours beau (il pleut aussi bien sur) où les gens sont simples et gentils, na
-Culture : histoire de l'art ceramique,
10) Genres de musique favoris : de tout et bien sur gospel
11) Groupes ou chanteurs favoris : des annees 80 et maintenant
12) Radio favorite : plusieurs : nostalgie,rcf, france inter, energie
13) Instruments de musique pratiqués : guitare, trompette d'armonie, symbale, clairon
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ??
16) Album à refiler à votre pire ennemi : jouvet
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : cabrel "je sais c'est vieux"
18) Pire album figurant dans votre discothèque : plus, à la poubelle
19) Un album qui a changé votre vie : ensemble 1 & 2
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : cabrel, duteil, lavillier...
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : avant j'aurais aimé rencontrer cabrel avant, mais je suis romantique, alors
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : à quoi à la creme : bof : y a des chanteurs qui m'inspire pas du tout, style jouvet, prince, christophe, birkin....
23) Film favori : le jour d'apres, le fugitif, retour vers le futur, star war, deep impact et y en a d'autres encore...
24) Film fantastique favori : dead zone
25) Navet préféré : ça dépend tout est relatif, moi j'aime bien le gendarme à st tropez, mais pour moi c'est plus une comédie gentillette qu'un navet selon cerains, disons que ça me détend, voilà
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : sur un sujet serieux tourné en une superbe comédie fine et plein d'entrain.
-Culture :art ceramique, vitrail, le reste je m'y interresse mais pas très doue en critique et en connaissance
29) Roman fantastique favori : terre d'attaque
30) Roman classique favori : classique je sais pas mais : la bicyclette bleue
et aussi les misérables celui là classique
31) Écrivain favori : victor hugo
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : j'en ai pas désolé
33) BD favorite : allez vous allez rire mais j'ai le droit asterix
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : jade, jeu nitendo
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :
36) Matière scolaire favorite : histoire, géographie, j'aurais aimé apprendre bien d'autre chose mais bon, pas eu le droit
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : maths
38) Arts pratiqués : décoratrice sur faïence, très rarement peinture à l'huile
39) Peintre favori : léonar de vinci (classique hein) titien, tintoret, giotto
40) Sculpteur favori :
-Look- cool
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : j'ai une sensibilité envers un mouvement mais il est pas à proprement dit culturel
42) Genre de fringues habituellement portées : robe et jupe longue et djenn
43) Couleur favorite : couleurs pastelles, bleu, un beau violet
44) Couleur abhorrée : rouge
45) Votre genre de déco préférée : déco chaude et colorée privilégeant le bois, les tendances moyennes orientales...
-Vie Pratique- un peu de restauration, le jardin potager
45a) Quels sont vos hobbies, vos passions :l'environnement, une bonne soirée télé ou vidéo avec ma famille devant une bonne tasse de café, une veillée autour d'un feu de camp en grattant la guitare bien sur.
45b) Que n'aimez-vous pas faire : la vaiselle
46) Sport pratiqué : aucun pas le temps, pas l'argent
47) Boisson préférée : café et coca
48) Votre objet préféré : ma table basse et ma table à décorer
49) Plat favori : bourguignon, couscous, paella, blanquette de veau, carry d'agneau, porc au caramel, un bon poulet roti avec des frites, salade paysanne, poulet au curry....en j'en passe
50) Aliment abhorré : cervelle, les tripes, les épinards beurk
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : sur une ile deserte des fois, sur une iles avec des gens sympas, na !!
52) Le pays que vous détestez le plus : je ne deteste aucune pays et j'aime les gens, surtout quand ils viennent en france, mais il y a des pays qui m'atire moins : certains pays de l'est, l'australie, le mexique et surtout le japon, désolé pour les japonais
53) Destination de rêve pour vos vacances : la guadeloupe, bora bora et bien d'autres un peu oublié
54) Animal favori : le dauphin, la biche, en générale tous les animeaux
55) Animal domestique : on en a pas, pas le temps, je prefere que de mal m'en occuper
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci :
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture (campagne, pas le choix)
58) La première chose que vous faites le matin : douche
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : foret éclairée ou un ciel d'orage ou la montagne ou....je change souvent j'aime bien
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité :
61) Phobie : plus maintenant
62) Névrose :
63) Obsession :
64) Mot favori : ça l'fais pas (mais de temps en temps)
65) Insulte favorite :
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : des tas et j'aime pas
67) Pire défaut : faut demander à mon mari
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : devivez
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ça serait une longue histoire
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : écolo et scientifique aussi et cool, mon mari est tout ça sauf scientifique
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : blanc comme un linge avec des yeux globuleux et ecrasant les autres
72) La pire connerie que vous ayez faite :
73) Votre pire complexe :
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : rien
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : où je vais, quand ça vient de quelqu'un autre de ma famille
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : c'était mon jardin secret et puis tout dabord il n'était pas honteux
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : très peu de cauchemar, surtout maintenant
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : aider les mamans qui veulent rester chez elle, aider les tout petits artisans à créer leur entreprise en ne les accablant pas x années après de charges et autres, car la faïence ça paie pas et ça vend très peu !!!
empecher les délocalisations, la recherche du profit à outrance (ils en ont déjà) mon mari est chomage bientot - à bas les délocalisations
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : une terre de souffrance ou les rapports de force prime avant l'amour, c'est déjà pas mal comme description
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : je sais pas, je pense que je n'ai personne à flinguer
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : oui, en Jésus - désolé, fallait pas poser la question
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : je ne crois pas en ma réincarnation
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : je vais voir mes amis et raconte mes mésaventures autour d'un bon café, j'ai le soutien dont j'ai besoin et ça me fait du bien
84) Qui est big brother pour vous : il est l'avenir de l'humanité malheureusement, alors une chose veillons faut pas s'laisser faire
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
38) Arts pratiqués : décoratrice sur faïence, très rarement peinture à l'huile
La peinture à l'huile
c'est bien difficile
mais c'est bien plus beau
que la peinture à l'eau
Bienvenue
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
|
|
Merci pour votre accueil
oui, mais c'est aussi bien plus beau que la peinture à l'eau
dommage pas le temps de tout faire, je voudras bien devenir artisante, et je commence à façonner la terre de faïence, mais en formation le module poterie n'a duré que 1 journée (pas de bol) (ben oui, 6 mois de formation en tout) fais une semaine quelques année auparavant, mais pas assez bien sur.
Justement j'ai besoin de mon pc en partie aussi pour ça et voilà, que je suis pas douée du tout et actuellement je me retrouve avec des fenetres intempestives énervantes, le forum de la communauté de windows a commencé à m'aider, mais plus de nouvelle, depuis, il est vrai que je ne sais pas tout et si on me dit de faire quelque chose sans me montrer comment le faire, pas évident : ex : starter de codestuff, comment l'utiliser, ils m'ont pas dit et je crois qu'ils se sont lassés, pourtant j'étais presqu'a la fin, donc je viens ici, pour obtenir de l'aide.
c'est la deuxième infection en meme pas un mois, mais promis maintenant je sais pourquoi j'ai été infecté.
bonne journée et merci pour votre forum
je serais moins bavarde la prochaine fois, promis
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
anna777 a écrit :
:rho: Merci pour votre accueil
je serais moins bavarde la prochaine fois, promis
est ce possible