|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour a vous tous ,je vous previens d'avance ,je suis nul en informatique et j'aurais suremenr besoin de votre aide,je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps , a tres bientot
|
|
tel le Phoenix, renaît de ses
|
|
|
t'en fais pas, les admirables personnes qui aident sur ce forum sont très patients
|
|
|
|
|
je ne sais pas si les gens de ce forum sont sérieux mais ceux de la revue micro hebdo sont plutôt de type escrocs !!!.....moi je ne leur souhaite pas une bonne année.....je m'étais abonné à la revue Micro Photo video que je n'ai jamais reçue car elle a été arrétée et l'on ne m'a en aucun cas prévenu bien que l'on ait encaissé mon chèque.....j'ai reçu ensuite la revue micro hebdo qui ne m'interessait pas et toujours sans commentaire. c'est un peu comme si je demandais un gateau au chocolat et que l'on me donnait de la fraise ......cela fait 2 mois et malgré plusieurs courriers à la revue micro hebdo que j'attends le remboursement de cet abonnement et l'on me fait attendre ......cela commence à être lourd
pas sérieux tout cela.....
|
|
|
|
|
pas sérieux peut être, mais de ta part, non plus car ce n'est pas le bon endroit pour poster, tu as une catégorie micro hebdo et vous (cliques sur le lien)qui est mieux adapté à ton cas, ça évite de polluer le topic présentation des autres
|
|
|
|
|
on ne se connait pas donc on évite de se polluer aussi en tutoiements.....
moi jer ne me présente que sous l'aspect pas cxontent ma
|
|
|
|
|
excusez moi mauvaise manipulation .....
je voulais seulement dire que l'on peut se présenter même si l'on n'est pas content n'est ce pas ......une démocratie c'est cela ......
|
|
|
|
|
|
une démocratie c'est le respect des règles qui régissent une communauté, donc je te soumet de nouveau l'idée de lire la charte du forum
|
|
ils sont les meilleurs
|
|
|
|
|
Bienvenue sur le forum okaou
|
|
|
|
|
pepinaie a écrit :
excusez moi mauvaise manipulation .....
je voulais seulement dire que l'on peut se présenter même si l'on n'est pas content n'est ce pas ......une démocratie c'est cela ......
Seulement, tu ne t'es pas présenté (prénom ? âge ? sexe ? métier ? ...)
De plus, le tutoiement n'est pas une insulte ou quoi que ce soit... c'est juste que c'est de rigueur et légion... faut arrêter de voir le mal là où il n'est pas et de faire trop rapidement un faux-lien entre les intervenants du forum et le magazine (forum = bénévoles qui n'aiment pas se faire crier dessus pour rien !).
|
|
|
|
1
|