01net    Web

Actuellement en ligne : 141 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
> bonjour
Aller à :
Auteur
<     1       >
okaou

Posté le 16/01/2008 16:25:24       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour a vous tous :hello: ,je vous previens d'avance ,je suis nul en informatique :o et j'aurais suremenr besoin de votre aide,je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :spamafote: , a tres bientot :salut:
My-na
  tel le Phoenix, renaît de ses
  :-)
  Posté le 16/01/2008 16:38:15       ?   @    
Voter pour ce message
t'en fais pas, les admirables personnes qui aident sur ce forum sont très patients ;)

:hello: [:My-na:1]
pepinaie

Posté le 17/01/2008 13:49:54       ?   @    
Voter pour ce message
je ne sais pas si les gens de ce forum sont sérieux mais ceux de la revue micro hebdo sont plutôt de type escrocs !!!.....moi je ne leur souhaite pas une bonne année.....je m'étais abonné à la revue Micro Photo video que je n'ai jamais reçue car elle a été arrétée et l'on ne m'a en aucun cas prévenu bien que l'on ait encaissé mon chèque.....j'ai reçu ensuite la revue micro hebdo qui ne m'interessait pas et toujours sans commentaire. c'est un peu comme si je demandais un gateau au chocolat et que l'on me donnait de la fraise ......cela fait 2 mois et malgré plusieurs courriers à la revue micro hebdo que j'attends le remboursement de cet abonnement et l'on me fait attendre ......cela commence à être lourd

pas sérieux tout cela.....
My-na
  Posté le 17/01/2008 14:59:02       ?   @    
Voter pour ce message
pas sérieux peut être, mais de ta part, non plus car ce n'est pas le bon endroit pour poster, tu as une catégorie micro hebdo et vous (cliques sur le lien)qui est mieux adapté à ton cas, ça évite de polluer le topic présentation des autres :jap:
pepinaie

Posté le 17/01/2008 15:16:02       ?   @    
Voter pour ce message
on ne se connait pas donc on évite de se polluer aussi en tutoiements.....

moi jer ne me présente que sous l'aspect pas cxontent ma
pepinaie

Posté le 17/01/2008 15:22:07       ?   @    
Voter pour ce message
excusez moi mauvaise manipulation .....

je voulais seulement dire que l'on peut se présenter même si l'on n'est pas content n'est ce pas ......une démocratie c'est cela ......
My-na
  Posté le 17/01/2008 16:31:11       ?   @    
Voter pour ce message
une démocratie c'est le respect des règles qui régissent une communauté, donc je te soumet de nouveau l'idée de lire la charte du forum
bildil62
  ils sont les meilleurs
  Posté le 18/01/2008 14:08:51       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour et [:centsix:4] sur le forum
a+ [:bildil62:2]
Il y as des gens qui sont des
supers héros, non pas parce qu'ils portent des masques,mais par q'ils sauvent des vies
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 18/01/2008 19:32:53       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bienvenue sur le forum okaou [:hello4:1]
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 18/01/2008 19:54:13       ?   ^   @    
Voter pour ce message
pepinaie a écrit :
excusez moi mauvaise manipulation .....

je voulais seulement dire que l'on peut se présenter même si l'on n'est pas content n'est ce pas ......une démocratie c'est cela ......
Seulement, tu ne t'es pas présenté (prénom ? âge ? sexe ? métier ? ...)

De plus, le tutoiement n'est pas une insulte ou quoi que ce soit... c'est juste que c'est de rigueur et légion... faut arrêter de voir le mal là où il n'est pas et de faire trop rapidement un faux-lien entre les intervenants du forum et le magazine (forum = bénévoles qui n'aiment pas se faire crier dessus pour rien !).
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
pickwick

Posté le 25/01/2008 20:41:02       ?   @    
Voter pour ce message
< inclued picture >
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
> bonjour

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.