Moi c'est KOTG38 (traduire : King Of The Geek, et 38 pour l'Isère), 33 ans, célibataire, sévissant déjà sur quelques forums, étant obligé médicalement de rester à mon domicile, donc forcément "on the web" (histoire de garder une vie sociale...) passionné de longue date (plus de 25 ans) de tout ce qui attrait à la technologie, aussi bien hardware que software, en passent par Windows, Mac, et Linux (par ordre chronologique ce me semble), que de nintendo, sega, et autres capcom ou encore snk, mais tout aussi curieux des avancées techno dans le domaine médicale ou encore production d'énergies par exemple. ET par dessus tout, gros amateur du gadgets techniques inutiles, donc forcement indispensable (j'ai la clé "usb-chien, qui bouge la tête quand les données transfert, le lance missiles, le chauffe tasse, la grande roue de fête foraine, le hibou usb, le picooz, bref toutes ces conneries qui font rire tout le monde).
P.S. : pour faire dans le social, père de deux enfants que je vois un week end sur deux, patron d'un bulldog anglais à peu près aussi tétu que moi, et célibataire plus qu'endurcis (mesdames, si vous cherchez le prince charmant, passez votre chemin, ce n'est pas moi)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.