Bonjour tout le monde,
Babs1966 par ce que Babs c'était déjà pris
J'ai 43
Je suis mariée depuis 1993 (plutôt remariée

mais bon)
J'ai un fils né en 1990 c'est ma plus grande fierté.
Je suis venue sur ce forum par ce que mon mari a découvert votre magasine depuis Aout/sept 2008.
Grace à vos articles j'ai pu retrouver ma poubelle !!! LOL
Moi et les ordi ça fais longtemps qu'on s'aime ... j'ai eu mon premier PC en 1997, c'était un Windows 3.1 ... ensuite on a acheté un packard bell équipé de windows 95 (premier achat à la va vite et un peu déçu) mais on a pas laché l'affaire. On réussi à le faire passer à windows 98 puis on a du se résoudre à acheter un PC fais maison avec lequel je me suis pas mal amusée
J'ai ajouté un 2ème disque dur pour augmenter la capacité de stockage ... oui je stock beaucoup .... Pourquoi ?
Bonne question , je me suis prise de passion pour la création graphique (J'utilise Paint Shop pros, Ulead Gif Animator et Animation Shop)
Bref ... au jour d'aujourd'hui, j'ai un beau PC tout neuf qui fonctionne sous Windows Vista (j'ai appris à l'apprivoiser et je l'aime bien)
Sinon, à part ça, j'aime créer des sites (j'utilise en fait des sites d'hébergement gratuit et je met mes propres créations en fond de page et autre)
Je suis aussi modératrice d'un forum de perleuse.
J'ai mon propre forum de poésie par ce que j'adore écrire
Et j'ai biensur mon site qui est toujours en cours de construction ...
Je parle beaucoup ... même à l'écrit
Je suis plutôt du genre communicatif et j'adore blaguer.
J'aime la photo, la musique en tout genre, l'écriture, la peinture, les travaux manuels .....
Voilà

si vous avez lu jusqu'ici MERCI
Bisous Babs